Économisez sur ce que vous buvez ( café, sodas, thé ) : Oui c’est possible!

| mars 1, 2008 | commentaires (3)


1er Mars 2008 – En ce début de mois, je crois qu’il est important de vous parler un peu des trucs pour économiser dans la vie de tous les jours. Et oui, il est même possible d’économiser sur les breuvages que nous prenons régulièrement tout au long d’une journée. Juste le fait de préparer le café à la maison à la place de l’acheter chez Starbucks ou au dépanneur proche de votre bureau, vous fait économiser beaucoup d’argent à la fin de l’année. À mettons que vous travaillez environs 250 jours dans une année (50 semaines de 5 jours) et que le café est environs 1.80$. Ça fait presque 450$ en argent que vous mettez strictement dans le café par année. Vous pourriez éviter cette dépense en changeant seulement une habitude le matin lorsque vous vous levez. Je vous laisse y penser 🙂


Catégorie: Trucs & Astuces

À Propos Fred Fortin: Voir le profil de l'auteur.

commentaires (3)

Trackback URL | Flux RSS pour commentaires

  1. Je suis un gros buveur de lait et ché Wal-mart le lait Nutrilait de Saputo es moin dispendieux que n’importe quel autre marques, le 3.25% es 2.91$ le 2 litres en carton. 30 cent de moin que les autres comme québon et parmalat qui se vendent 3.21$.

  2. dans tous les supermarché du québec et dans les dépanneurs Couche tard, le 4 litres de lait est au prix minimun permis par la loi. Cependant, chaque détaillant a sa propre marque de lait au prix minimum. dit :

    dans tous les supermarché du québec et dans les dépanneurs Couche tard, le 4 litres de lait est au prix minimun permis par la loi. Cependant, chaque détaillant a sa propre marque de lait au prix minimum.

  3. Je fais mes lunchs. J'économise au moins 15$ par jour, en fait si je compte le prix de l'épicerie, mon économie nette est d'environ 10$/jour. Et c'est beaucoup plus "santé" dit :

    Je fais mes lunchs. J’économise au moins 15$ par jour, en fait si je compte le prix de l’épicerie, mon économie nette est d’environ 10$/jour. Et c’est beaucoup plus “santé”

Laisser une réponse




Si vous voulez afficher une image avec votre commentaire vous devez obtenir un Gravatar.