Future Shop : Utilisation de la garantie Anti-Citron TERMINà‰! Rà‰SOLU!

08 Aoà»t 2007 – Eh! Voila, tout est bien qui fini bien dans mon cas. A en voir les commentaires et email que j’ai reà§us, je pense que je suis un des rares a avoir eu du bon service pour conclure mon échange. C’est fait j’ai reà§u un nouvel ordinateur, beaucoup plus puissant et meilleur que mon ancien. J’ai eux un Toshiba Satellite A-200, ils ont doublés ma mémoire vive à  1000 mo RAM doublés mon disque dure 160 GO. Pour le service, j’ai trouvé les gars pas mal relaxe en fait c’était vraiment bon. Je crois que c’est rien a comparer avec la face de boeuf que j’ai eu samedi après-midi. En tout, l’ordinateur vaut maintenant 899.99$. Donc, je croisêtre le gagnant dans tout à§a. Je ne regrette aucunement d’avoir acheter la garantie de 349$. J’ai profité pendant 2 ans de mon ancien pc et là  j’en ai un nouveau gratuitement. Laissez moi vos commentaires sur Future Shop et Best Buy. J’aimerais tout savoir ce que vous en pensez de ces magasins!

http://www.01net.com/img/produit/350/toshiba-a200-19k-1.jpg

11 réflexions au sujet de « Future Shop : Utilisation de la garantie Anti-Citron TERMINà‰! Rà‰SOLU! »

  • août 8, 2007 à 9:24
    Permalink

    On a essaye de nous vendre avec l ordi que tu parles en question un cd a 100$ car le draveurs du cd ne venait pas avec. Quand on demarre l ordi la premiere fois on nous demande si on veut creer le cd. je suis content de ne pas les avoir achete car je m aurais fait avoir chez Future Shop. Un autre Future shop voulait nous les vendre a 40$.

    PAr contre quand on arrive la avec les depliants de d autres magasins a rabais ils nous on battu le prix des autres endroits sans interet. Alors faut savoir barginner.

  • août 9, 2007 à 5:48
    Permalink

    vive les MACBOOK apple.ca

  • août 9, 2007 à 12:36
    Permalink

    Futureshop, c’est incroyable au niveau des vendeurs: ils font tous un face de boeuf, on les dérange, ils sont souvent incompétents ou s’en crisse. Sauf a la fin quand il s’agit de t’accompagner a la caisse pour avoir leur commission. J’ai acheté plusieurs items récemment. Magasiné avant sur internet pour avoir les meilleurs prix. Je suis allé en sachant ce que je voulais.

    C’est incroyable comment le service est pourri (et pourtant, au niveau de la vente, c’est la qu’est tout le monde. J’ose meme pas imaginer au niveau du service. la ou ya pas de commissions a faire.).

    Je pense que je vais faire un break de FS. J’ai été vraiment impressionné par leur attitude…

  • août 9, 2007 à 12:54
    Permalink

    En effet, chez Future Shop, il arrive souvent que les vendeurs ne connaissent pas plus que à§a ce qu’il vendent. Par contre, je continuerai aussi longtemps que possible d’y aller pour acheter tout ce qui a rapport aux appareils portatifs pour écouter de la musique, car leur service de garantie prolongée a toujours été en ma faveur jusqu’à  maintenant.

    Je m’explique. Il y a environ 5 ans, je m’étais acheté un lecteur CD Panasonic à  200$ avec une garantie de 2 ans pour 20$. Après quelques mois, une pièce brise. Ils m’ont alors donné un nouveau lecteur, le nouveau modèle équivalent à  celui que j’ai acheté: les batteries duraient 10h de plus et celui-ci lisait les mp3! Un peu plus tard, ils m’ont également remplacé mes écouteurs défectueux. à‡a valait amplement le 20$ supplémentaire!

    Il y a 1 an et demie, mon lecteur cd brise: je passe au lecteur mp3. J’achète un modèle Samsung à  130$ + garantie de 2 ans (30$) + taxes. Un mois après, la batteree intégrée ne fonctionne pas le temps qu’elle devrait. Comme le seul moyen de vérifier cela est de recharger la batterie au complet et de laisser le lecteur jouer jusqu’à  son arràªt (c’est beaucoup trop long de vérifier ce type de problème), ils m’offrent de le remplacer par le màªme modèle, offre que j’accepte évidemment. Cependant, coup de théà¢tre! Il ne leur reste plus de modèle Samsung à  130$! En fait, ils ont presque épuisé tous leur modèles abordables, de toutes les marques! Ils remplacent donc mon lecteur à  130$ pour un lecteur MPIO à … 220$ plus taxes.

    La morale de l’histoire: vive les garanties prolongées! Cependant, je ne suis pas certain que à§a soit aussi efficace avec la majorité des appareils achetés là -bas….

  • août 9, 2007 à 5:33
    Permalink

    Moi ce n’est pas avec future shop que j’ai eu du trouble, cest avec Bureau en gros et leur imprimante hp il y a quelque années. J’avais une imprimante qui fonctionnait mal et je la retournait au magasin. Alors il me laisse une autre imprimante et celle ci avait le màªme défaut que la première.J’ai du retourner a une dizaine de fois avec limprimante neuve recu la fois précédente avec toujours le màªme défaut. Ils étaient ecoeuré de me voir. Cependant le service dans ce magasin ressemble a bien celui dans dautre magasin. Des jeunes qui sont payer 8$ l’heure et qui ne connaissent pas trop leur produits et qui n’ont pas de fierté de trvailler .Cependant, le hazard faisait que ce défaut apparaissait seulement lorsque les cartouche dencre étaient presques vide. Quelle économie!!!!!!

  • août 9, 2007 à 7:47
    Permalink

    Alex: tous tes troubles sont arrivés après 1 mois ou 2: ca rentre dans la garantie normale, non?

  • août 12, 2007 à 7:02
    Permalink

    Diego: Non, plusieurs de ces problèmes sont survenus relativement longtemps après l’achat (sauf la batterie intégrée de mon lecteur mp3). La raison pour laquelle ils ont remplacé mon lecteur mp3 était parce qu’avec ma garantie, je me devais de repartir du magasin AVEC un lecteur mp3 fonctionnel et que c’était trop compliqué de changer la pièce pendant que j’étais présent. La màªme chose serait survenue màªme si j’y étais allé 8 mois après, par exemple!

  • août 13, 2007 à 8:30
    Permalink

    on parlerais de la culture des poires au bangladesh et il y aurait un clown artiste gauchiste environnementaliste à  barbichette conduisant une Golf qui viendrait niaiser avec son Apple MAC ! On parle du service futureshop, o๠il y A DES MAC, et il vient nous niaiser avec son apple.ca ! Sont pas croyables ces MACeux là  !

  • septembre 12, 2007 à 12:25
    Permalink

    ton nouvelle ordi vaut exatement 349$ car ton ordi de remplacement est pas neuf ses du ( refurbishe ) ou du réparé.

  • décembre 11, 2008 à 10:03
    Permalink

    Je suis allé acheter un frigo et une cuisinière la fin de semaine passée chez Future Shop. Le vendeur me travaillait pour que je prenne la garantie prolongée et je ne voulais pas. À la fin, il m’a dit : “je vais te faire un deal, je te donne la garantie prolongée sur la cuisinière, gratuitement”. J’ai alors dit : “comme ça a l’air que tu peux baisser le prix, ben baisse moi le prix des électros et je prend quand même pas la garantie”. Finalement il a continuer à me travailler et je me suis dit “bon, c’est gratuit de toute façon”. Je trouvais quand même ça bizarre parce que j’avais entendu que c’étais sur la garantie que les vendeurs faisaient le plus de comission. Rendu chez-moi j’ai regardé ma facture et me suis aperçu qu’il m’avait en fait donné un rabais de 10% sur les électros et qu’il m’avait chargé la garantie. Tant pis pour lui, j’ai 30 jours pour faire annuler la garantie, aussitôt les électros livrés, je vais la faire annuler…

  • décembre 11, 2008 à 10:10
    Permalink

    Ha oui, j’oubliais, j’avais déjà acheté un walkman avec la garantie prolongée. Lorsqu’il a brisé, on me l’a remplacé par un modèle qui valait 30$ de moins et qui en plus était un refurbished parce qu,il ne fonctionnait pas bien. J’étais trop enragé pour retourner les voir et j’avais décidé de les boycotter. Après plusieurs années j’ai décidé de retourner acheter là et je vois que les mêmes magouilles se poursuivent mais je me fais plus avoir, en général, avec leur garantie. Juste avec ma télé qu’ils m’ont eu. La première que j’ai eue avait un pixel brûlé au beau milieu et quand je suis allé la faire remplacer, le vendeur m’a fait son speach de peur et j’ai décidé de la prendre pour être tranquille. J’avoue que je suis pas complètement tranquille, j’attend de voir le service que j’aurai le jour où j’en aurai besoin.

Les commentaires sont fermés.