Harcelé par vos fournisseurs de services Tv, Internet, Cellulaire ? Harcelez-les pour économiser!

| février 8, 2012 | commentaires (5)


Si vous êtes comme moi, les Bell, Vidéotron, Fido etc sont vraiment tannant en vous contactant souvent sur l’heure du souper lorsque vous êtes en famille et que vous avez du bon temps. Parfois, on est sur le bord d’appeler ça du harcèlement parce qu’ils appellent souvent. Et bien vous pouvez utiliser cette technique marketing à votre  avantage afin d’économiser sur vos paiements mensuels. Puisqu’ils vous appellent souvent… Appelez-les souvent aussi pour avoir un rabais sur vos services. À chaque mois, les fournisseurs de services changent leurs promotions et vous pouvez en bénéficier si vous faites preuve de perspicacité.  N’oubliez pas de vous rendre jusqu’au service de la rétention, c’est eux qui peuvent vous faire des nouvelles offres afin de vous garder avec eux. Je vous conseils de négocier et d’utiliser des exemples des compétiteurs pour négocier. Ils n’aiment pas se faire reprocher qu’un compétiteur est beaucoup moins cher qu’eux.

Souvent, comme par exemple Rogers peuvent vous embarquer dans un programme d’employé. J’ai déjà téléphoné Rogers pour demander de rehausser mon ancien Iphone 3G et j’étais au moins 9 mois avant la date où je pouvais renouveler mon appareil. Ils m’ont embarqué sur le programme d’employé d’une grande compagnie d’aéronautique de Montréal. Donc, j’ai pu aller renouveler mon appareil dans la minute qui suivait mon appel. Ce sont des trucs que les gens ne savent pas, mais maintenant vous le savez! Alors c’est pareil avec les forfaits TV, Internet etc, vous avez le pouvoir de négocier vos forfaits et d’en réduire les coûts! Allez-y vous pouvez les harceler pour économiser!


Tags:

Catégorie: Trucs & Astuces

À Propos Fred Fortin: Voir le profil de l'auteur.

commentaires (5)

Trackback URL | Flux RSS pour commentaires

  1. Jean-Philippe dit :

    Aussi, lorsqu’on nous demande d’entrer notre numéro de téléphone lorsqu’on est en entente, il ne faut pas le rentrer! Ils ont un système pour voir si vous êtes un bon client, un client chialeur ou un mauvais payeur. Les clients chialeurs et les mauvais payeur parleront plus rapidement à un conseiller…

    Chouette, n’est-ce pas?

  2. Fred Fortin dit :

    Merci pour le truc!

  3. Lionel Tétreault dit :

    Je confirme que ça fonctionne a merveille vos trucs! J’ai fait le test pour mon cellulaire, l’internet et le téléphone a la maison, et tous m’ont offert un rabais afin de battre la compétition…mais surtout pour ne pas me perdre comme client!
    N’hésitez pas a leur dire que tel compagnie est prêt a vous offrir un meilleur plan, et ce tel qu’indiqué sur leur site web!

    Je conseille fortement tout le monde a faire la même chose…c’est vous qui allez économiser en bout de ligne! 😉

    Merci 1000 fois pour vos conseils!

  4. Francis dit :

    Je vous comprend, ils sont incroyable pour prendre notre argent mais quand il s’agit de nous en donner là, c’est pas des mots qui sont dans leur vocabulaire. Moi ça fait 2 ans que je passe ma vie à parler avec ces compagnies et ils sont vraiment tous vendu. Même quand on s’est comment négocier ils sont vraiment difficile car si ils vous donnent le rabais facilement vous allez passer le mot c’est pour ça que personne veux parlez au compagnie cellulaire et résidentiel. C’est parce qu’il font exprès pour que ça soit long et qu’après ça vous tentera plus jamais d’appeler votre fournisseur de service. Vous pouvez aller voir SOSCONTRAT.ca
    Bonne chance dans vos négociation !!!!

  5. Gilles dit :

    Avez-vous entendu parler du service téléphonique VOIP ?
    Eh Bien! Vous devriez vous informer, car ce service qui utilise le réseau Web est le moins dispendieux que l’on peut trouver.

    À moins de $10 par mois, j’ai obtenus deux lignes téléphoniques d’appel connecté sur autant de téléphones que je veux avec service de répondeur, appel conférence, afficheur, etc . . . Je peux aussi faire des appels interurbains gratuits aux USA et dans la majorité des pays.

    De plus, en voyage je peux me connecter en ligne wifi avec une tablette ou un cellulaire dans tous les restaurants du monde et autres entreprises de service.

Laisser une réponse




Si vous voulez afficher une image avec votre commentaire vous devez obtenir un Gravatar.