Les clubs fidélités des magasins on peut économiser?

| novembre 4, 2010 | commentaires (4)


Les plus grandes chaînes de magasins ont souvent un club fidélité sur Internet et avec ces clubs vous recevez par l’entremise d’un email par mois des coupons assez intéressants. Surveillez aussi vos coupons de caisse lorsque vous achetez un article, souvent dans le bas du coupon de caisse se trouve une adresse Web pour faire un sondage et vous pourriez gagnez des cartes cadeaux. Aussi, il se peut qu’ils vous fassent parvenir des coupons sur certains produits. Je vous conseils d’écouter le petit vidéo (malheureusement seulement en anglais, j’attends vos vidéos en français :)) ) de Collin du site américain www.hip2save.com qui a filmé son magasinage qu’elle a fait grâce à ses coupons ramassés dans des clubs fidélité et un peu partout sur Internet. Vous verrez que c’est très impressionnant le nombre d’argent qu’elle a sauvé avec quelques petites  heures de recherche. Bonne écoute!


Tags:

Catégorie: Trucs & Astuces

À Propos Fred Fortin: Voir le profil de l'auteur.

commentaires (4)

Trackback URL | Flux RSS pour commentaires

  1. josee dit :

    faudrait commencer par avoir des commerces moins niaiseux qui commence a accepter les coupons peut importe le nom et qui acceptent les coupons a imprimer soi même comme les billets de spectacle a simprimer.

  2. Fred Fortin dit :

    Totalement en accord avec toi Josee

  3. Alain dit :

    La mode des coupons rabais web, n’est pas encore bien implantée ici au Québec. dans le reste du Canada c’est un peu mieux, mais on est encore bien loin de nos voisins du sud.

  4. natlee dit :

    Salut j’aimerais vous donner quelques trucs.Pour économiser sur les frais bancaire, vous pouvez utiliser une carte de crédit pour tout payer et payer votre solde à la fin du mois pour ne pas devoir payer d’intérêt. Aussi beaucoup de carte de crédit offrent d’accumuler des points qui se transformeront en rabais sur achat. Ex1: La carte Visa Desjardins vous donne des bonis dollars que vous pouvez utiliser pour payer votre solde de carte ou vos assurances si vous êtes assuré chez Desjardins. Ex2: Si vous avez une carte de fidélité de Pharmaprix qui s’appelle la carte Optimum et que vous avec La carte de crédit Master Card Pharmaprix Optimum, non seulement vous aurez droit au double des point en payant en magasin avec la carte mais vous accumulerez des points si vous vous en servez partout ailleurs. Puis en allant magasiné un week end qui double les points remboursés, vous allez faire de l’argent au lieu d’en dépenser…

Laisser une réponse




Si vous voulez afficher une image avec votre commentaire vous devez obtenir un Gravatar.