Location de voiture : Payez avec une carte de crédit SVP!!

| mai 27, 2007 | commentaires (2)


27 Mai 2007 – Vous savez, lorsque vous faites un accident avec votre voiture vous devez en louer une pour le lendemain et les prochains jours suivants de l’accident. Les compagnies de location de voiture vont toujours vous offrir une assurance pour ajouter un 30-40$ sur votre facture tous les jours. Ceci est totalement un vol lorsque vous payez la location de la voiture avec une carte de crédit. Dans le service de base d’une carte de crédit, vous avez pratiquement toujours la clause qui vous protège avec une assurance lors de la location d’une voiture. Donc vousêtes déjà  couvert par votre institution de crédit. Les locateurs de véhicules s’en mettent plein les poches avec ces assurances. Je vous conseille que lorsqu’un accident vous arrive, contacter votre carte de crédit pour en savoir plus long sur la protection qu’il vous offre.

 http://www.automotoportal.com/media/images/vijesti/060619010.jpg


Catégorie: Non classé

À Propos Fred Fortin: Voir le profil de l'auteur.

commentaires (2)

Trackback URL | Flux RSS pour commentaires

  1. Pour se qui est de l'assurance pour les voitures de location, je me suis déja informer pour ca et je me suis fait répondre par visa que pour avoir l'assurance avec la carte de crédit faut déja etre assuré avec un véhicule. Donc, c'est seulement par dit :

    Pour se qui est de l’assurance pour les voitures de location, je me suis déja informer pour ca et je me suis fait répondre par visa que pour avoir l’assurance avec la carte de crédit faut déja etre assuré avec un véhicule. Donc, c’est seulement par exemple ou vous feriez un accident avec votre véhicule et vous aller louer un autre auto. c’est pas pour une personne qui n’as pas de véhicule et qui loue un véhicule pour une fin de semaine par exemple. Pour moi, je trouve cette couverture totalement inutile car la plupart du temps votre compagnie d’assurance de votre véhicule fourni déja une voiture de location en cas d’accident quand se n’est pas votre protection de ford, gm ou bien toyota va vous fournir un véhicule.

  2. J’ai bien expliqué que c’est utile lorsqu’on fait un accident avec sa propre auto et que l’on doit louer une voiture de rechange. Merci du commentaire!

Laisser une réponse




Si vous voulez afficher une image avec votre commentaire vous devez obtenir un Gravatar.