Maxi et Cie : Liquidation de la viande

| novembre 11, 2007 | commentaires (8)


11 Novembre 2007 – Cet article est inspiré d’un post sur le forum Grattecenne.com . Chez Maxi et cie, il y a certains jours de la semaine que les bouchers enlèvent la viande du comptoir. En effet, la viande du jour qui est dà»e, est à  50% ! Si vous avez un peu de temps vous pouvez trouver les journées o๠la viande “expire” et puis vous stockez dans votre congélateur vos achats à  rabais. Pour ce qui est de la sureté et de la salubrité, les bouchers d’épicerie disent qu’ils doivent se couvrir les fesses pour ne pas vendre de produits avariés, donc, il y a tout de même un jeu de quelques jours avant une insalubritée. Il y a aussi les magasins Loblaw qui font de même. Donc, si vous avez la date exacte que les bouchers changent la viand, veuillez me faire parvenir ca par email. J’ai besoin de la date, du magasin et combien de % ils mettent en rabais.

http://blogs.menupages.com/boston/Steak.gif

http://www.maxi.ca/fr/images/HD/logoMaxi.gif


Catégorie: Non classé

À Propos Fred Fortin: Voir le profil de l'auteur.

commentaires (8)

Trackback URL | Flux RSS pour commentaires

  1. Le probleme avec Maxi cé qu'il ny a pas de boucher cé de la viande couper et emballer en usine donc cé pas des boucher qui controle la qualité. dit :

    Le probleme avec Maxi cé qu’il ny a pas de boucher cé de la viande couper et emballer en usine donc cé pas des boucher qui controle la qualité.

  2. Boucher ou personne qui s’occupe de département de la viande… c’est un peu la meme chose 🙂

  3. Pour les dates, c'est bien difficile de savoir quand il y en a... On sait jamais quand ca va àªtre vendu, donc, l'idéal, c'est d'y aller à  chaque matin. Des fois ca vaut la peine, et d'autres, on laisse faire. Pareil pour les fruits et légumes qui dit :

    Pour les dates, c’est bien difficile de savoir quand il y en a… On sait jamais quand ca va àªtre vendu, donc, l’idéal, c’est d’y aller à  chaque matin. Des fois ca vaut la peine, et d’autres, on laisse faire. Pareil pour les fruits et légumes qui se vendent à  rabais, faut par contre bien regarder en travers du sac de plastique pour s’assurer de la fraà®cheur du produit. Moi, quand je vais au Maxi, Loblaws et cie, je fais le tour dans les légumes, les pains (y’en a souvent en rabais à  moitié prix) et les comptoirs viandes. Après, je fais un détour près des caisses pour les produits à  prix coupés. J’ai déjà  ramassé pour màªme pas 12$ des produits réduits à  25 cents pour de la crème à  fesse, des gobelets et des tampons. à€ 17$ du paquet de trio de crème Prénaten, à  10$ du duo de gobelets Playtex vendu 50 cents et à  5$ du paquets de tampax vendus eux aussi 25 cents (les filles en ont toujours besoin et j’en suis une 😉 ), c’est pas long que tu rentres dans ton argent.
    Mes journées favorites sont le lundi, mardi surtout en matinée… Et d’un Maxi à  l’autre, je ne cesse d’àªtre étonnée des choses qui sont à  débarrasser pour un prix ridicule et qui sont encore très bons et qui se vendent à  des prix de fous ailleurs. Ah oui! au loblaws, il y a souvent des réductions dans les jouets pour enfants, tout comme le maxi… ca vaut la peine de fureter !

    Après la période des fàªtes, allez voir les gà¢teaux de Noà«l qui sont à  débarrasser à  des prix ridicules. Pareil pour chaque fàªte importante… Et l’été, quand il y a des ventes trottoirs, allez y vite !!!!!

  4. intéressant, mais comme la plupart des gens j'ai mieux à  faire que d'aller à  l'épicerie à  tous les jours pour voir les spéciaux de produits presques passé date... Car il faut aussi prendre en considération, le temps que cela prend et l'esse dit :

    intéressant, mais comme la plupart des gens j’ai mieux à  faire que d’aller à  l’épicerie à  tous les jours pour voir les spéciaux de produits presques passé date… Car il faut aussi prendre en considération, le temps que cela prend et l’essence requise (à  1,07$+ le litre).

    En bout de ligne, y’a-t-il vraiment une économie?

  5. Ben si vous habitez a 5-10 minutes de marches, comme moi, ca peut valoir vraiment la peine. dit :

    Ben si vous habitez a 5-10 minutes de marches, comme moi, ca peut valoir vraiment la peine.

  6. Chez maxi il y a legumes et pains, patisseries pour "vente rapide" a chaque jour, il s`agit juste de regarder. J`ai pas remarque pour la viande. Moi j`achete des bananes "pour vente rapide" quand il y en a, je voit pas le but d`acheter des bananes dit :

    Chez maxi il y a legumes et pains, patisseries pour “vente rapide” a chaque jour, il s`agit juste de regarder. J`ai pas remarque pour la viande.

    Moi j`achete des bananes “pour vente rapide” quand il y en a, je voit pas le but d`acheter des bananes vertes pis attendre 2 semaines pour qu`elles murissent!

  7. provigo aussi a commencer a liquider la viande a 50% de rabais ainsi que les pains et patisseries, n`oublier jamais de vérifier votre facture pour les articles qui ne sont pas au bon prix, au dessous de 10.00 il vous donne l`article gratuitement. dit :

    provigo aussi a commencer a liquider la viande a 50% de rabais ainsi que les pains et patisseries, n`oublier jamais de vérifier votre facture pour les articles qui ne sont pas au bon prix, au dessous de 10.00 il vous donne l`article gratuitement.

  8. Il y a aussi le Jardin mobile, qui a souvent des produits à  rabais, comme les légumes, fruits et pains. Et à§a vaut vraiment la peine. Moi j'achà¨te souvent là . dit :

    Il y a aussi le Jardin mobile, qui a souvent des produits à  rabais, comme les légumes, fruits et pains. Et à§a vaut vraiment la peine. Moi j’achète souvent là .

Laisser une réponse




Si vous voulez afficher une image avec votre commentaire vous devez obtenir un Gravatar.