Moyens pour économiser de l’argent sur le nettoyage de votre maison

| mars 15, 2018 | commentaires (0)


Voici des moyens d’économiser de l’argent sur le nettoyage de votre maison ou même de votre espace de travail.

Utilisez un savon à vaisselle doux ou de l’eau ordinaire

De nombreuses pièces de votre maison peuvent être maintenues propres en utilisant un savon à vaisselle doux et de l’eau ordinaire. Le savon à vaisselle peut être utilisé comme détachant pour la lessive, nettoyant pour vitres, vaporisateur de surface, détachant à tapis, aussi pour laver les fruits et les légumes, donc vous pouvez nettoyer la plupart des surfaces de votre maison.

Nous nous tournons souvent vers des nettoyants spécialisés pour chaque surface différente, mais le savon à vaisselle est une excellente alternative douce qui n’endommage pas la plupart des surfaces, et parvient à enlever beaucoup de saleté et de crasse.

Il y a un nettoyeur pour tout et si vous les mettez tous ensemble, votre armoire de nettoyage déborderait. La vérité est que beaucoup de nettoyeurs peuvent servir à plein de sauces. Si vous voulez vraiment économiser sur le budget de votre nettoyage de maison, choisissez des nettoyants tout usage et multi-usages. Achetez des nettoyants spécialisés pour les travaux vraiment difficiles ou si les produits nettoyants ne fonctionnent pas bien. Vous pourriez être surpris par le peu dont vous avez vraiment besoin pour garder votre maison propre.


Catégorie: Inclassables

À Propos Fred Fortin: Voir le profil de l'auteur.

Laisser une réponse




Si vous voulez afficher une image avec votre commentaire vous devez obtenir un Gravatar.