Nourrir votre famille de 6 personnes pour seulement 4$ c’est possible!

| novembre 8, 2010 | commentaires (7)


Voici une vidéo d’une dame du Massachusetts qui a 4 enfants et qui arrive à nourrir sa famille et fournir les accessoires de pharmacie pour seulement 4$ par semaine. Elle ramasse tous les coupons qu’elle voit, compile ça et économise beaucoup comme vous pourrez le voir! Fantastique pour les gratteux comme nous!


Tags:

Catégorie: Trucs & Astuces

À Propos Fred Fortin: Voir le profil de l'auteur.

commentaires (7)

Trackback URL | Flux RSS pour commentaires

  1. marjo dit :

    c’est completement fou… on se fait fourer ben raide

  2. Julie Desmarais dit :

    J’ai passé 2hrs à visualiser ce genre de vidéo et il est impossible de faire cela au Québec.

    1) les épiceries n’acceptent que 4-5 coupons par semaine et 2) il n’y a pas de ”triplez vos coupons” ici comme aux US.

    merci

    Julie

  3. Maxime dit :

    Je ne sais pas pour les 4-5 coupons par semaine mais en plus, de combiner des coupons sur le même produit ( chose qu’on ne peut pas faire ici au québec car tous les coupons sont marqués ” ne peut pas être combiné avec aucune autre offre”), elle achète ses choses en fonction des coupons rabais et non de ce qu’elle a de besoin.

    Et oui, on se fait fourrer ben raide, ça c’est sûr!

  4. Maryse dit :

    D’accord avec les commentaires précédents! J’essais aussi d’amasser le plus de coupons possibles, mais les compagnies sont très cheap avec le Québec! Même chose avec les échantillons qui souvent, ne sont pas accessibles au Québec. Sans oublier qu’une fois à l’épicerie (moi je vais au Maxi la plupart du temps) la caissière doit faire venir la superviseure à chaque fois que les coupons excèdent 5$!! Pas facile de sauver de l’argent au Québec!

  5. Geneviève dit :

    Je suis d’accord avec vous que ce n’est pas possible ici . Nous avons souvent des coupons de 0.50$ ou 0.75$ pour même 1$ mais c’est pour des produits qui même en spéciaux coûte souvent 2-3$ et même parfois plus.

    Toutefois petit commentaire pour Julie , ce n’est pas vrai que les épicerie acceptent seulement 4-5 coupons. Moi quand j’y vais j’utilise au minimum 10 coupons et souvent même plus et je n’ai jamais eu de problème. Il arrive à l’occasion que le gérant doit venir ( surtout pour des coupons de gratuités ) mais ils les acceptes tous.

  6. Jocelyne dit :

    Je suis une utilisatrice de ce genre d economie. Pour ceux et celles qui achetent des plats de cuisine minceur ou stuffer, il y a des recompenses. Ne jetez pas la boite, car a l interieur vous avez un code d acces que vous devez entrer sur le site de stuffer. Vous recevez une carte rabais de $10.00 et des coupons rabais de leur produit. Je le fais depuis 2010 et je n ai aucun probleme avec la caissiere. Je vais chez Maxi et Cie. Mais vous devez entrer 12 codes pour avoir ce privilege.Si vous avez des consoeurs de travail qui prennent ces marques, demandez-leur de vous remettre la boite. Bonne economie.

Laisser une réponse




Si vous voulez afficher une image avec votre commentaire vous devez obtenir un Gravatar.