Épicerie : Payer 9.43$ pour une épicerie de 152.86$ Possible!

Quand j’ai vu cette vidéo sur Youtube j’ai vraiment été impressionné du pouvoir des coupons. Cette femme ramasse des coupons depuis plus de 30 ans. Elle et son mari sont professeurs dans l’état de New York. Dans ce vidéo elle vous explique comment préparer ses achats avec des coupons. À la fin, elle paye un montant ridicule pour sacrée grosse épicerie. Beaucoup de gens le font présentement et suffit d’avoir une bonne structure dans la collecte de vos coupons. Assurez-vous de bien classer vos coupons pour éviter d’avoir une longue fil de gens derrière vous! Régalez-vous de ce vidéo et laissez vos commentaires sur ce que vous en pensez!

Vidéo : Payer 9.43$ pour une épicerie de 152.86$

31 réflexions au sujet de « Épicerie : Payer 9.43$ pour une épicerie de 152.86$ Possible! »

  • juillet 14, 2010 à 7:24
    Permalink

    Bon clip, j’ai aimé voir ca. Je ne sais pas trop ou elle trouvait de si gros coupons rabais par contre. Dans nos supermarchés ici, les produits sont souvent chers et les coupons rabais peu intéressant. Faudrait vraiment fouiller sur le web pour trouver des coupons de 1$-2$ qui valent la peine ?? Ce qui m’a fait rire aussi c’est qu’elle mesurait a peu près, 4’4″ … hehe ! Vraiment l’aspect le plus drôle du clip. :mrgreen:

  • juillet 14, 2010 à 10:16
    Permalink

    Je suis gênée de dire ça mais… je ne comprends pas l’anglais alors quelqu’un peut me dire ce qu’elle dit svp ? 😀

  • juillet 15, 2010 à 6:13
    Permalink

    Ouais, c’est hot, mais je ne crois pas que les coupons fonctionnent comme ça ici…. 😛

  • juillet 15, 2010 à 8:05
    Permalink

    En gros elle dit d’être organisé, avoir un cartable avec des catégories de coupons selon les articles que vous achetez et les coupons que vous avez. Les coupons fonctionnent de la même manière ici mais ce qui faut faire c’est de les conserver et attendre que le produit vienne en spécial. Comme elle le montre dans le video avec son coupon de jus d’orange 1$ de rabais et le jus était 1$ en spécial. Normalement, ce jus la devait p-e se vendre 2$ ou 2.50$. Donc elle a finalement son jus gratuit avec son coupon de rabais de 1$. Le truc c’est ça accumuler des coupons! Ça prend un peu de travail pour économiser c’est ce qu’elle dit dans le fond!

  • juillet 16, 2010 à 6:58
    Permalink

    Merci Fred 🙂

  • juillet 17, 2010 à 9:12
    Permalink

    Je sais pas vous, mais je viens de vérifier dans la publicité que je reçois, et le coupon ont tous une date d’expiration dans les 7 jours… complètement inutile donc de les accumuler, je dois faire avec les coupons de la semaine. Et comme les coupons sont sur des items qui ne sont pas déjà en spécial (c’est voulu), je ne serais jamais en mesure d’arriver à ce résultat.

  • juillet 20, 2010 à 10:33
    Permalink

    Personellement, j’accumule des coupons et j’achete quand c’est en special. Ca fonctionne meme au Quebec! 😉 Chez IGA je sauve en moyenne 30$ sur une epicerie de 140 $.

    Ouvrez l’oeil il y a souvent des bons rabais bon pour 6 mois dans les allées des epiceries. Je fais le plein et j’utilise quand le prix baisse.

  • juillet 22, 2010 à 1:01
    Permalink

    Au Québec on peut aussi trouver de gros coupons… !

    Voici une façon d’obtenir des coupons qui en valent la peine… Mon fils a complété un sondage par écrit qu’il avait reçu dans son courrier et qu’il a retournez une fois complété… Il a reçu par la suite plusieurs bons rabais d’une valeur de 1.$… 1.50$… 2.$…. allant même jusqu’à 3.$ ! …pour des jus, du pain, du yogourt… etc.

    Présentement, LACTANTIA fait des remises de coupons rabais d’une valeur de 20.$ en coupure de 50 cents, 75 cents, 1.$, 2.$… etc… pour l’achat de produit LACTANTIA (lait, fromage, yogourt…) Il suffit de leur faire parvenir 2 CUPs (code à barres) des emballage de leur LAIT “PûrFiltre”… vérifiez par vous même dans les comptoirs de produits laitiers !

  • juillet 23, 2010 à 12:09
    Permalink

    Pour ceux et celles qui disent ne pas trouver de bon coupons, j’ai fait une recherche vite sur google sur cette ‘Reine des coupons’. http://www.couponqueen.org/

    Les coupons fonctionnent ici aussi, le truc, c’est d’aller sur les sites internet des produits qui nous intéresse (Voir sur son site: Yogourt Activia, Always, Dove, Duracell…ETC)

    C’est long, certe! Mais comme elle dit dans le vidéo, ca prend du travaille pour économiser! 🙂

  • juillet 30, 2010 à 3:33
    Permalink

    ouin bon…jpense qu,au USA y peuvent utiliser plusieurs coupons pour un mm produit pq economiser 145$ en une epicerie la.. en plus a doit bin juste faire ca dsa vie! souvent avec les coupons tachete en plus tous cke tachetrai pas en tant normal! on sfait crosser dune facon ou lotre!

  • Ping :Kellogg’s : Coupon rabais de 3$ Special K | Grattecenne.com - Le blog des cheaps - Rabais et Échantillons

  • septembre 2, 2010 à 3:14
    Permalink

    J’AI OUBLIÉ D’AJOUTER ….Y MANGE PAS DE LEGUME ET DE FRUITS EUX…JUSTE CA CA COUTE CHER DANS UNE EPICERIE….

  • septembre 22, 2010 à 1:14
    Permalink

    mais ya une date d’expiration sur les coupons rabais alors impossible de les garder bien longtemps

  • septembre 24, 2010 à 9:34
    Permalink

    C’est vraiment cool! Wow!!!

    J’ai commencer à ramasser des coupons moi aussi. Sérieusement, quand on y met du temps sa vaut vraiment la peine! Je suis loin de payer une épicerie seulement 9$ mais on peut facilement sauver 30 a 40$ =)

  • septembre 26, 2010 à 8:45
    Permalink

    @Ny C’est 30$ 40$ qui permettent de gâter ta famille!

  • septembre 26, 2010 à 8:47
    Permalink

    Souvent les coupons terminent à la fin de l’année, donc vous avez un an pour les prendre c’est pas si pire quand même! non?

  • janvier 10, 2011 à 12:06
    Permalink

    Bonjour, à tous je viens de commencer à ramasser des coupons et j’aimerais savoir si on peu utiliser les coupons rabais même si l’article est en spéciale??? Merci

  • mars 29, 2011 à 1:54
    Permalink

    Je vous suggère l’émission “Extreme Couponing” qui joue à TLC. C’est en anglais. Et c’est des cas pas mal plus extrêmes que cette dame. Une des personnes à payer autour de 30$ pour une épicerie de 600$!!

    Moi aussi j’ai commencé à ramasser des coupons. Dernièrement, j’avais un coupon pour des pâtes et elles sont venus en rabais au IGA. Résultat: elles m’ont coûté 14¢! Souvent, les coupons ont quelques mois de dates limites, donc ça vaut la peine de les ramasser!

  • mai 7, 2011 à 12:20
    Permalink

    Il y a une émission à TLC qui traite de ce sujet. On les appelle les ‘extreme couponers’. C’est vraiment capotant de les voir accumuler les coupons de semaines en semaines et s’en sortir avec des méga épiceries (5-6 paniers pleins) pour quelques dizaines de dollars. 

    Malheureusement, au Canada, on ne pourrait pas faire la même chose à cause des restrictions qui s’appliquent dans la majorité des magasins du genre ‘cette offre ne peut être jumelée blabla’

  • juin 5, 2011 à 9:34
    Permalink

    Peut-on jumeler les coupons à des arcticles déja en solde au Québec??

  • juin 15, 2011 à 7:43
    Permalink

    est-ce que quelqu’un connaît un site où on peut avoir des coupons qui sont échangeables au Québec? Les circulaires n’en ont presque plus…et la plupart des sites online sont aux Etats-Unis ou en Ontario (et les coupons ne sont pas bons au Québec).

  • novembre 19, 2011 à 12:43
    Permalink

    aller sur gocoupons.ca sa fais des 10$ en moin et les coupon son fais de papier recycler!

  • février 25, 2012 à 10:53
    Permalink

    save.ca
    smartsource.com
    Valpak.com
    websaver.ca

    tout des coupons utilisables au quebec soit a imprimer ou ils envoient par la poste

    J,ai aussi ecrit a Colgate pour savoir s’ils avaient des coupons…Ils m’on repondus que non mais étant donner que j,ai laisser mon address il m’enverraient des spéciaux

  • juin 11, 2012 à 10:19
    Permalink

    Les coupons sont disponible a chaque jour? Je veux dire, c’est des nouveaux?

  • août 31, 2012 à 8:30
    Permalink

    il faut aussi penser qu’ici au Québec, nous payons plus de taxes qu’aux États-Unis, et que souvent sur les coupons c’est inscrit que nous devons quand meme payer la totalité des taxes….et il faut aussi penser qu’aux États, ils ont des épiceries qui offre des 10-15% de rabais après un certain nombre d’articles, ce que nous avons pas vraiment ici au Québec…. depuis que j’ai vu l’émission à la télé ”accros au coupon-rabais” je ramasse moi aussi tout les coupons et je m’en fais imprimer plein, mais rares sont les fois où on a de bon coupons rabais qui valent la peine! ce qui est aussi dommage, c’est que nous n’avons droit qu’à un seul coupon par achat par article, exemple un coupon-rabais de 1$ sur un jus, on ne peut pas prendre 50 coupons et prendre 50 jus, c’est un coupons par clients…. Ici au Québec, ils sont vraiment plus stricte, vraiment dommage pour nous… =(

  • septembre 29, 2012 à 2:03
    Permalink

    Bonjour, au Québec il y a le site onmagasine.ca qui vous permet d’avoir beaucoup de coupon et ça ne prends pas beaucoup de votre temps et rapporte beaucoup d’économie. De plus, vous pouvez même échanger des coupons que vous n’utiliser pas pour les échanger contre ceux que vous utiliser. De plus, le 20 octobre 2012 il y aura le salon du couponing organiser par le site et c’est dans la région de montréal. pour plus d’info visiter le site http://www.onmagasine.ca
    Au plaisir 🙂

  • août 13, 2013 à 3:30
    Permalink

    bonjour

    belle vidéo mais ce n’est que pour les personne résident en Etat-unis ou ceux qui sont chanceux qui habite le long des douane.

    il est impossible de faire ça au Quebec et voici un reportage sur le sujet :
    http://argent.canoe.ca/nouvelles/affaires/accros-aux-coupons-rabais-101-29012013

    je trouve ca dommage qu au Quebec ce ne puisse ce faire car pour le peux d’Economie a faire vous aller le perdre en essence et en temps mais il arrive de temps a autre de faire des économie mais cela reste dans le banal.

    alors bonne chance a tous et partager vos trouvaille !!!

  • octobre 20, 2014 à 12:02
    Permalink

    C est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • novembre 29, 2014 à 12:13
    Permalink

    Et oui c possible tentot étais au superc et les boisson gazeuse en spécial à 1.99 mais en regardant dans les allées trouver coupon à l achat de deux 2$ rabais donc revien à 1$pour 6 bouteilles pas pire je vient juste de commencer à économiser

  • février 8, 2015 à 4:37
    Permalink

    Il y a t il un site ou qu on peut recevoire des coupons rabais par la poste

  • avril 7, 2015 à 8:39
    Permalink

    J’aimerais savoir les coupons que j imprime n’ont pas de dates d’expiration sont-ils bons?. Merci

Les commentaires sont fermés.