Pétro-Canada : Achetez votre essence avec votre carte de crédit Sears

| janvier 31, 2008 | commentaires (6)


31 Janvier 2008 – Voici une astuce que Danny H. m’a envoyé!

En achetant de l’essence chez Pétro-Canada, si vous payez avec votre carte de crédit Sears, vous pouvez remettre votre carte Pétro-Point en même temps. Le truc est que vous allez accumuler des Pétro-Points et des points du Club Sears donc, des points en double. Vous pouvez convertir tout vos points en Pétro-Points ou en points Sears. C’est un employé de chez Pétro-Canada qui lui a donné le truc.

http://retail.petro-canada.ca/images/rewards/searscardlg_eng.jpg


Tags:

Catégorie: Trucs & Astuces

À Propos Fred Fortin: Voir le profil de l'auteur.

commentaires (6)

Trackback URL | Flux RSS pour commentaires

  1. Je travail dans un Pétro-Canada, je publie anonyment pour protà¨gé mon emploi. Y'a un moyen TRàˆS facile d'augmenter vos pétro points. Faites des pré-paiments au comptoir. Exemple: Vous rentrez, vous demander au commis de mettre 60$ à  votre pom dit :

    Je travail dans un Pétro-Canada, je publie anonyment pour protègé mon emploi. Y’a un moyen TRàˆS facile d’augmenter vos pétro points. Faites des pré-paiments au comptoir. Exemple: Vous rentrez, vous demander au commis de mettre 60$ à  votre pompe, vous utilisez votre carte pétro points. Vous sortez, vous “thanker” pour 35$ par exemple. Vous retournez à  l’intérieur, le commis vous rend 25$ mais les points du 25$ d’essences ne seront pas déduits.

    Aussi n’acheter jamais de l’essence avec vos points. Regardez attentivement le catalogue de produits car il n’y a pas de ratio points/$ fixe. Donc en achetant avec vos points certain items seront plus cher que d’autres items alors qu’ils ont un prix identique en $. Le meilleur deal est la slush je crois. Si vous achetez uniquement de l’essence chez pétro et que vous voulez en achetez avec vos points, achetez vous une carte cadeau. Une carte cadeau de 25$ est 6 000 points de moins que 25$ d’essences. Et votre carte peut acheter de l’essence sans aucun problème.

  2. Bonjour, Bien drà´le, c'est pas une trouvaille, ils l'on amplement annoncé lors de l'acceptation de la carte Sears chez Pétro-Canada (vers 1999-2000). Moi je le fais depuis le début, c'est la seule raison pourquoi j'ai une carte Sears. J'ai ma carte dit :

    Bonjour,
    Bien drà´le, c’est pas une trouvaille, ils l’on amplement annoncé lors de l’acceptation de la carte Sears chez Pétro-Canada (vers 1999-2000). Moi je le fais depuis le début, c’est la seule raison pourquoi j’ai une carte Sears. J’ai ma carte Pétro-Points depuis 1997. à€ vrai dire maintenant les points et surtout l’échange sont moins généreux. L’échange a diminuée en valeur pour plus de la moitié. Je suis quand màªme capable d’avoir des cartes-cadeaux Sears de $250. Le truc est d’accumuler le plus possible pour obtenir la valeur maximun ($ vs le nombre de points).
    J’ai eu accès à  votre site par CHOI 98,1 et p-e y referai une visite de temps à  autre car je n’aime pas payer, surtout quand je peux faire autrement. 🙂
    Joà«l

  3. Je trouve l'idée géniale et vais la mettre en pratique. Par contre, je me demande comment faire avec le fait que ma carte Sears est à  mon nom personel et que je voudrais gazer le véhicule de ma propre compagnie!!!(tant qu'à  àªtre cheap!!!) dit :

    Je trouve l’idée géniale et vais la mettre en pratique.
    Par contre, je me demande comment faire avec le fait que ma carte Sears est à  mon nom personel et que je voudrais gazer le véhicule de ma propre compagnie!!!(tant qu’à  àªtre cheap!!!)

  4. Je trouve qu'il demeure avantageux d'utiliser la carte de crédit pétro-points car cela donne 2 cents de rabais sur l'essence, en plus des points. C'est plus avantageux que des points Sears & Pétro-points et vous avez le rabais de 2 cents sur place, dit :

    Je trouve qu’il demeure avantageux d’utiliser la carte de crédit pétro-points car cela donne 2 cents de rabais sur l’essence, en plus des points. C’est plus avantageux que des points Sears & Pétro-points et vous avez le rabais de 2 cents sur place, donc pas besoin d’attendre d’avoir x nombre de points Sears pour échanger..

  5. Bonjour! Je fais presque la màªme chose au station canadian tire. Je vais au comptoir demande une carte prépayé (cadeau, qui est utilisable aussi au stations d'essence) et je paie avec ma carte de credit mastercard canadian tire qui me donne 2% en re dit :

    Bonjour!
    Je fais presque la màªme chose au station canadian tire. Je vais au comptoir demande une carte prépayé (cadeau, qui est utilisable aussi au stations d’essence) et je paie avec ma carte de credit mastercard canadian tire qui me donne 2% en retour ensuite, je vais mettre de l’essence et l’on me redonne de l’argent canadian tire.
    Sa parait pas mais lorsque l’on a plus d’huile, l’on prend notre argent canadian tire et c’est gratuit!

  6. Autre astuce : Si vous allez Chez un Petro-canada qui est affilié à  un dépanneur Couche-tard, présentez vos cartes : -Petro-canada -Carte Crédit Sears -Carte CAA Québec (pour les membres) et chacune des cartes vous donne des points sur le dit :

    Autre astuce :

    Si vous allez Chez un Petro-canada qui est affilié à  un dépanneur Couche-tard, présentez vos cartes :

    -Petro-canada
    -Carte Crédit Sears
    -Carte CAA Québec (pour les membres) et chacune des cartes vous donne des points sur le màªme achat!

    Merci pour le tuyau du pré-payement en extra et remboursement apres le plein!!! 😛

Laisser une réponse




Si vous voulez afficher une image avec votre commentaire vous devez obtenir un Gravatar.