Pourquoi acheter de la crème glacée quand on peut la faire soit-même?

| février 22, 2008 | commentaires (2)


22 février 2008 – Suivez bien les instructions dans le petit vidéo pour faire sa crème glacée soit-même. c’est une belle alternative à la machine pour faire de la crème glacée qui coute une petite fortune! Tout est maison 🙂

 


THE 5 MIN ICE CREAMThe funniest videos are a click away


Catégorie: Trucs & Astuces

À Propos Fred Fortin: Voir le profil de l'auteur.

commentaires (2)

Trackback URL | Flux RSS pour commentaires

  1. C'est vieux comme le monde cette technique-là . Pour moins se compliquer la vie, il serait aussi simple de s'acheter les petites machines à  crà¨me glacée pour enfant comme les 3-minutes ice cream maker ou choses comme à§a. dit :

    C’est vieux comme le monde cette technique-là . Pour moins se compliquer la vie, il serait aussi simple de s’acheter les petites machines à  crème glacée pour enfant comme les 3-minutes ice cream maker ou choses comme à§a.

  2. Moi j'ai essayer ce truc à  m'en geler les mains et à§a n'a pas fonctionner du tout, par la suite je me suis dit je vais le mettre au congélo pour ne pas perdre ce mélange et à§a a donner un beau bloc de glace, alors si quelqu'un l'a essayer donne dit :

    Moi j’ai essayer ce truc à  m’en geler les mains et à§a n’a pas fonctionner du tout, par la suite je me suis dit je vais le mettre au congélo pour ne pas perdre ce mélange et à§a a donner un beau bloc de glace, alors si quelqu’un l’a essayer donnez vos commentaires s.v.p. merci !!

Laisser une réponse




Si vous voulez afficher une image avec votre commentaire vous devez obtenir un Gravatar.