Pourquoi payer pour du ketchup?

| avril 27, 2012 | commentaires (17)


Oui il a bien des moyens d’économiser dans ce monde et vous pouvez le faire avec le ketchup. Bien des gens ne payent plus pour le ketchup à la maison, car ils prennent des sachets de ketchup à l’extérieur de la maison lorsqu’ils mangent ou passent devant un restaurant. Il ne faut pas se gêner pour demander aux restaurateur si ils ont des sachets à donner. Lorsque vous êtes de retour à la maison, prenez votre première bouteille de ketchup vide, ou achetez chez Dollarama une bouteille comme celle en bas d’article et remplissez la bouteille avec vos sachets que vous avez récolté. Une bouteille de ketchup peut coûter parfois jusqu’à 4 dollars donc si vous avez une grosse famille la bouteille peut se vider très vite, donc c’est une économie assez grande que vous ferez en ramassant des sachets gratuits. Vous pouvez faire la même chose avec des sachets de vinaigre, mayonnaise ou relish.

ketchup


Tags:

Catégorie: Trucs & Astuces

À Propos Fred Fortin: Voir le profil de l'auteur.

commentaires (17)

Trackback URL | Flux RSS pour commentaires

  1. robert dit :

    ben voyon la c un blogue pour sauver du $$ ou les bs

  2. Joyce dit :

    Et c’est quoi le bel impact sur notre environnement ?

  3. missm3 dit :

    Ouais ça commence à être exagéré là!! ça en prend des sachets pour remplir une bouteille!!!

  4. Annie76 dit :

    C’est pas sérieux. On se demande après pourquoi ça coûte cher au resto.
    Allez visiter ce blogue pour avoir de vrais conseils pour économiser, mais pas aux dépends d’autres personnes.
    http://rabais.smartcanucks.ca/

  5. Alex dit :

    Merci Annie76! J’aime beaucoup 🙂

  6. Tanya dit :

    je le fais juste si, quand je reçois une livraison de bouffe, il y en a dedans car à la place des jeter, je les mélange avec la bouteille…mais de là à faire les restos pour quêter du ketchup?? Y’a des limites! Y’a plein d’autres places où économiser….

  7. rene dit :

    Dégueulasse…sans classe….sans éducation…pathétique!!!!

    Merci…mais ma première et seule visite m’a vraiment démontré qui vous êtes!!!

  8. Magnolia dit :

    Wow,
    Je trouve qu’il n’y a rien de plus frustrant que de voir quelqu’un à une table se remplir les poches de ketchup, marmelades et beurre de peanuts. Quand tu es capable de te payer un diner au resto qui est 10$ ou plus, tu est capable de te payer une bouteille de ketchup.

  9. Cathou dit :

    Vraiment là non,les seuls je “ramasse” sont ceux qui sont mis dans un sac lors d’une livraison ou quand on passe ramasser le lunch, C’est pu économe, mais cheap là. J’aime bien mieux utiliser des coupons-rabais pour l’avoir moins cher que de m’abaisser à ce point-la!

  10. chantal dit :

    Quoi? C’est une joke là? Je pensais pas que ce site était une place pour le monde cheap, pas de classe….Faudrait pas exagérer là. On n’est pas rendu à mendier pi ramasser les poubelles! On veut trouver des aubaines et sauver des sous!

  11. Larry dit :

    Autrement dit, pourquoi payer pour du ketchup quand on peux en voler… Quel comportement crapuleux.

  12. Gontrand dit :

    Minable de la pire espèce. Du bougon à l’état pur. Vous devriez cesser de publier des anneries comme ça car vous risquez d’écloitre une nouvelle géneration de bougon. Je préfère vous payez une bouteille de ketchup que de me rabaisser à votre niveau Fred.

  13. lynda dit :

    ahahaha!! vraiment c’est une joke ou quoi?

  14. anonyme dit :

    Bon allez, on est quand même sur le site “grattecenne” donc il faut s’attendre à ce genre de stratagème aussi ridicule que malhonnête… Les mêmes personnes qui remplissent des “doggy bags” dans les restaurants buffet, qui transvident la salière et poivrière, prennent tous les saches de sucre / mayo / ketchup / relish / moutarde / lait et crème à café… Et pourquoi pas prendre tous les échantillons de parfums dans les boutiques pour avoir des réserves pendant un an. Ils doivent surement dans les magasin vider le petit pot de “tips” en partant en faisant mine d’y déposer quelques pièces.

    Rendu-là ce n’est plus gratter les cennes, mais bien du vol tout simplement… ya pas de quoi être fier!

  15. Steve dit :

    Si vous voulez sauver plus… demandez des crayons à vos patrons, faites semblant de les perdre et vos enfants en auront plein pour la rentrée des classes.

    Vous n’avez plus besoin de maison non plus, simplement appelez vos amis et dites leurs que vous etes pauvre, ils vont vous héberger gratuitement, changez souvent d’amis et vous ne payerez plus rien, en plus ils vont surement fournir la bouffe ET LE KETCHUP.

    UN MOT: INCROYABLE!!!

  16. nancy dit :

    Plus cheap que sa tu remplis ta saccoche de couches chez Ikea ( mes enfants sont ados alors non je ne le fais pas )

  17. Isabelle dit :

    Noooonnnnn !!!

    C’est une joke ?

    Ben voyons donc… Je vais faire ça seulement si j’en ai pris ou demandé 1-2 de trop mais là !!!

    C’est carrément du vol ! J’espère qu’il n’y aura pas trop d’ados et même d’adultes qui vont voir ça, c’est une vraie farce !

    Les restos les payes ces ketchups-là, c’est quêter le monde ça et si je me sert moi-même ben c’est du vol …

Laisser une réponse




Si vous voulez afficher une image avec votre commentaire vous devez obtenir un Gravatar.