Quiznos : Des condiments gratuits

Chez Quiznos, il y a toujours un petit bar à condiments (pickles, piments forts, oignons etc.) et c’est gratuit de les prendres et il ne semble pas y avoir de limite réellement. Il faut aller dans les Quiznos que vous pouvez manger à l’intérieur, car ceux dans les centres commerciaux n’offrent pas ce petit bar.

Aussi, pour mettre les condiments, il y a de beaux petits contenants en plastique noir avec le couvercle pour mettre les condiments que vous prenez.

Vous pouvez prendre ces contenants et les garder pour mettre des sauces ou autres choses pour emporter avec vos lunchs le midi au boulot, ils sont parfaits pour ça.

*** Mise à jour ***

Achetez-vous un sous marin au moins , sinon c’est carrément voler…

quiznos

26 réflexions au sujet de « Quiznos : Des condiments gratuits »

  • janvier 29, 2009 à 12:26
    Permalink

    Je n’appelle pas ça être cheap, j’appelle ça être voleur!

  • janvier 29, 2009 à 6:55
    Permalink

    Ok donc tu vas arriver en avant du petit bar de condiment et tu vas te retourner et dire à la caissière “Je veux absolument payer pour les condiments svp!” ? ils les donnent!

  • janvier 29, 2009 à 9:03
    Permalink

    J’avoue que je cours les aubaines… mais la… c’est exagérer. Si vous êtes capable de vous payez un Quiznos, vous etes capable de vous acheter des contenants et un pot de pickle…
    A moins qu’on suggère ici d’aller prendre les contenants sans acheter de sous-marin… a ben si c’est ca, c’est le bout de la m….

  • janvier 31, 2009 à 1:21
    Permalink

    Moi je trouve que ce n’est pire que les gens qui volent les savons, verres, rideaux de douches, etc. des chambres de motel ou de hotel sous prétexte que “ca coûte déjà assez cher comme ca!”

    Mais bon, faut dire que moi j’aime pas les condiments du quiznos donc c’est pas mon genre de prendre ces trucs là, anyway ca vaut même pas 1$ au marché! 😛

  • janvier 31, 2009 à 1:53
    Permalink

    C’est ce qu’on appelle se faire ramasser par les autres lol C’est pas de sa faute si y’en a qui sont si cheap que ça !!! Comme quand tu pars avec les sachets de sels d’un resto pour pas en acheter chez vous !

  • janvier 31, 2009 à 4:01
    Permalink

    Tu peux demander des pickles, tomates ou autres à côté lorsque tu vas chez Harvey’s. Tu peux même te mettre des sachets des sachets de Ketchup, plein les poches. Il y a du sucre, du sel et du poivre… il y a aussi l’accueil Bonneau dans le vieux-montréal. Maudite récession!!!!

  • janvier 31, 2009 à 11:33
    Permalink

    😐 wow sa c cheap

  • février 2, 2009 à 7:58
    Permalink

    Franchement mon Fred… ça cé pas fort!!! En tout cas si je vois quelqu’un chez Quisnos se pousser avec pleins de tits plats de condiments… je saurai que c toi… quand tu vas dans une toilette publique, pars-tu avec le papier de toilette juste parce qu’il est là????

  • février 19, 2009 à 5:30
    Permalink

    RIDICULE ! Je n’en reviens pas ! Ça dépasse les bornes je peux pas croire qu’en 2009 ,on soit rendu aussi bas que de se faire provision DE COCOMBRE !!!

  • février 22, 2009 à 10:37
    Permalink

    Des Pleins de Marde , il y en as partout s’tie…….

  • février 24, 2009 à 7:06
    Permalink

    Des fois je vais au st-hubert voller des bonbons avec un milieu de chocolats puis sa fait pas de moi un voleur! Je suis venu ici pour les bonbons pas le poulet! Des fois je vais acheter un truc que j’ai deja mais brisé et je inter-change, puis sa me donne un affaire neuf! Des fois aussi je prend le change dans les pots au depanneur pour ceux qui manques des sous. En une semaine en fesant 18 dépaneur je me suis ramassé 2.34$. Sa fait 2L d’essance ou si tu ajoute 1$ tu as une boite de gateau jos louis. Aussi ce que je fais, quand je vais au resto je prend tjr le thé a la fin de mon repas mais je garde le thé dans ma sacocche. Sa ou aller chez pacini puis prendre du pain au bar. Sinon le buffet aussi, j’y vais le midi quand c’est pleins puis j’en prend assez pour le souper donc je mange 2 fois du chinois dans la journée…c’est tout pour l’instant

  • février 28, 2009 à 7:31
    Permalink

    omg… bobby lafleur: exemple typique du québécois BS. après on sdemande pourquoi les immigrants ont des préjugés sur nous.

  • mars 1, 2009 à 9:59
    Permalink

    Tu peux aussi demander un doggy bag pour les restants de la table d’à côté….tant qu’à y être… 😕

  • mars 1, 2009 à 11:20
    Permalink

    En récession ca doit etre plus difficile de trouver des gratuités pour cette rubrique.
    Je crois que les compagnies vont offrir moins de gratuités promotionnelles et plus de concours et de coupons rabais a découper.
    Bobby Lafleur t’es patétique, J’ai déja entendu a la radio un gars qui disait que pour sauvé du lave glace il suivait toujours les chars au cul. C’est tu toi??

  • mars 2, 2009 à 12:45
    Permalink

    Re-Bonjour, Je suis outré de voir des gens me traiter de ”BS”. j’ai une certaine dignité et aussi je suis comme vous. Amateur de conserver les dollars dans mon pentalon. Pourquoi faire son épicerie quand le voisin fait le sien et mes enfants mangent la-bas? C’est la même penser que la picine chez les voisins.

    La recession frappe tout le monde. Je paie des impots de travailleur autonome au gouvernement. Pourquoi je m’empêcherais de chercher des seringues neuves a l’hopital ou du papier a cul dans les haltes routieres? C’est vrai que je ne me pique pas, mais pour faire une soirée de dart sa fait la job! Moi quand je vais aux usines ou mes contrats se passe, je fouille dans les lunchs de travailleurs. Faut juste changer de réfrigirateur car sinon tu risque d’avoir de la belle salive. Un dernier truc, J’achete tlt un paquet de sous-vêtements cheap chez wal-mart. Ils ne prennent jamais les retours. Le truc, prendre un sac neuf et les changer dans la cabine d’esseyage! Avec ses petits trucs, j’ai pu épargner 6 358.68$

  • mars 2, 2009 à 12:50
    Permalink

    A la réponse de regor, ou je le fais souvent a mes diners d’affaires. Surtout quand l’autre a choisi un plat a 30$ et moi un spaggeti a l’ail a 10$. Pourquoi payer quand le voisin paye et gaspille? Vous allez me dire que je perds des contrats par mon manque de classe mais ce n’est pas vrai.

    Si quelqu’un vous prend en fragant délit vous dites : ” le crétin de serveur c’est trompé” puis vous payez pas la facture et vous avez 10% de réduction! *ne retournez jamais au restaurent apres

    Bref croyez mon professionalisme si vous filler vos factures aux autres, vous allez vous en sortir mieu que d’autres dans ce monde ultra individualisme.

  • mars 2, 2009 à 12:56
    Permalink

    Ya le costco le resto qui a des condiments meilleurs et gratuit. Les hot dog sont 2,50$ avec liqueur et sa congestionne le ventre pour au moin 4h. la poutine est 4$. Donc sa vaut vrm la peine a place du Quiznoz sa coute vrm trop chere

  • mars 2, 2009 à 1:05
    Permalink

    Beigne Gratuit

    Vous connaissez le fast-food krispy cream??? a l’entre on vous ofre un delicieux beigne gratuit!

  • mars 2, 2009 à 1:13
    Permalink

    8)Vraiment un sale radin de la pire espece. Tu dois être le genre d’avoir une compagnie merdique avec un char de la compagnie, Chrysler Dynasty 89 rouillé et un F au debut de la plaque….Sa doit vraiment pas bien aller dans ta compagnie de misere.

    Moi je travaille 63 heures par semaine puis quand je vois ses tâches de ” travailleur autonome” que leurs seuls experiences de gérant c’était supléant d’assistant gérant chez Mcdo bref sa me dit qu’on peut tout faire dans s,te société de merde

  • mars 2, 2009 à 1:16
    Permalink

    Moi j’aime bien voller des drinks dans les bars

  • mars 2, 2009 à 2:15
    Permalink

    ❗ Je suis insulté que mes articles soient suprimés et QUE OMG m’insulte

  • mars 4, 2009 à 1:19
    Permalink

    Bonjour a tous, les temps sont dures et il faut l’avouer. Moi, je casse des canages a l’épicerie ou je travail. Sa me permet d’économiser beaucoup de sous et je peux arriver par joindre les deux bouts. Je travail juste quelques heures par semaine et je dois mon salaire a un certain Gaetan Tougas.

    L’idée de prendre des cornichons et des piments forts est peut-être exagéré mais juste. Car ses compagnies font extrèmements de l,argent en nous vendant des aliments peu nutritif. Saviez-vous que Quiznos est plus soupsonné que Mcdonald’s pour ses aliments non 100% viande? Donc a quoi change de prendre quelques condiments gratuit au dos de la compagnie qui deja en achete en immense quantité.

    Sinon il y a d’autres options pour avoir quelques petits bonus tel que chez Costco. Un bon hot dog graisseux avec une liqueur a 2,50$ c’est très rentable. Je fais plusieurs remplissage de Coke très sucré. Avec le gras des hot dog, les condiments très piquant et la liqueur a la volonté, Costco est bien meilleur que Quisnoz.

    En conclusion, j’ai plusieur trucs pour survivre dans ce monde qui me vole, mon ami Gaetan Tougas vole deja 73% de mon salaire en ”pension”. Donc le reste c’est des petits trucs. Des fois aussi je me fait un repas chez Van Houtte. Je prend un petit cafe, je prend 30….40 cup de lait et creme plus 100 pochettes de sucres. c’est pas tres bon pour la santé mais au moin je survi.

    C’est ma première expérience a écrie dans un forum sur internet. J’aimerais en profité pour écrie a Gaétanne….SALUT ET JE T’AIME. C’est la femme de Gaétan. Il est toujours partit pour des causes de boissons. Gaétan a accès a Internet a son travail ou elle garde des enfants. Revenant au sujet tout se qui est nourrite gratuit a avoir il faut sauté sur l’occasion.

    Merci beaucoup au modérateur mon message est long mais vient du coeur. MERCI

  • mars 5, 2009 à 11:16
    Permalink

    Bah après ça on se demande pourquoi notre voisin pars tout le temps dans le sud pis a un barbecue neuf !!! C’est peut-être ça qui fait notre voisin !!! lol

  • mars 5, 2009 à 1:26
    Permalink

    C’est trop drôle de vous lire, un humoriste devrait lire les commentaires sur ce site il aurait de quoi faire un show complet……!!!! En tout cas il y en a qui ont de l’imagination 🙄

  • mars 10, 2009 à 4:19
    Permalink

    Franchement!
    C’est vraiment pathétique! Voler pour “survivre”, on aura tout entendu.
    Puis l’autre, Bobby Lafleur, qui vole des seringues aux hôpitaux pour s’en faire des dards.
    Ou qui vole le lunch d’honnêtes travailleurs.
    C’est pas être économe, c’est manquer de classe, pas savoir vivre.
    Mais peut-être ne connaît-il pas ça être honnête.

  • septembre 7, 2011 à 5:36
    Permalink

    Ça c’est gratteux en sacrament….

Les commentaires sont fermés.