Rectification

| août 15, 2007 | commentaires (2)


15 Aoà»t 2007 – Tel que stipulé dans l’émission du matin “Bouchard en parle” sur les ondes du 93.3 FM dans la région de Québec, il n’y a aucun produits illégaux sur mon site Web. Les comptes du New York Time ce sont des comptes d’essais gratuit. Donc, il est tout à  fait légal de les utiliser tant qu’ils sont en fonctions.


Catégorie: Inclassables

À Propos Fred Fortin: Voir le profil de l'auteur.

commentaires (2)

Trackback URL | Flux RSS pour commentaires

  1. Sur Bouchard en parle, ce qu'ils ont dit c'est par exemple de commander des choses gratuites et de se les faire rembourser au Wall Mart c'est =/- légal... c'est de à§a qu'ils parlaient au 93,3 Je les ai écouté et c'est pour cela que je suis maintenan dit :

    Sur Bouchard en parle, ce qu’ils ont dit c’est par exemple de commander des choses gratuites et de se les faire rembourser au Wall Mart c’est =/- légal… c’est de à§a qu’ils parlaient au 93,3 Je les ai écouté et c’est pour cela que je suis maintenant sur ton blogue que je trouve magnifique en passant…

  2. Merci de venir sur grattecenne.com . J’ai un concept de faire participer les gens qui m’envoient des e-mails. Donc, quand vous voyez “Courrier du Cheap” dans le titre, c’est que à§a vient d’un de mes lecteurs. Ce qui a été mentionné ce matin n’est donc pas nécessairement endossé par moi, mais que cela provient bien d’un fan. Je voulais juste préciser le cas 🙂

Laisser une réponse




Si vous voulez afficher une image avec votre commentaire vous devez obtenir un Gravatar.