Rénos – liquidation : Centre de liquidation de l’Est

| septembre 26, 2010 | commentaires (5)


Centre de liquidation de l’Est

liquidation centre de l'estCe matin j’ai trouvé un endroit où on pouvait acheter des matériaux de construction au prix de liquidation. Donc vraiment moins cher que chez les grandes surfaces car on revend leurs propres produits. Dans ces centres de liquidation, vous pourriez retrouver une grande sélection de moulures, peinture, portes et fenêtres pour une fraction du prix dans les grands magasins. J’ai trouvé le Centre de liquidation de l’Est sur 377, Avenue Marien Montréal, QC H1B 5R8. Ils sont fermés le Lundi et Mardi seulement.


Tags:

Catégorie: Trucs & Astuces

À Propos Fred Fortin: Voir le profil de l'auteur.

commentaires (5)

Trackback URL | Flux RSS pour commentaires

  1. stephane dit :

    c’est pas cher, mais on ne peut pas choisir ses propres matériaux.Il y en a un autre a Laval sur la 15 qui s’Appelle Matériaux à bas prix.. même principe.

  2. Fred Fortin dit :

    Pourquoi tu ne peux pas choisir? y décident pour toi quoi tu prends?

  3. Louis dit :

    Non Fred, J’y suis allé plusieurs fois et tu PEUX choisir tes articles.Ils se spécialisent surtout dans les marches d’escaliers, les moulures et les portes (intérieures).J’ai fait des affaires d’or et je te conseille de ne pas te soucier de l’humeur ou de l’attitude des 2 proprios (mari et femme) qui te reçoivent à la caisse.Ils envoient carrément promener leurs clients, et ce j’en ai été témoin à toutes les fois que j’y ai mis les pieds.

  4. ronald labelle dit :

    je veux vendre 100 pieces en pin 6pouces par 10 pces 16 pieds de long seches 24 mois….pour quelqun qui veux se construire une maison piece sur pieces

  5. jean-yves dit :

    j aimerais savoir combien tu vend tes piece de bois merci

Laisser une réponse




Si vous voulez afficher une image avec votre commentaire vous devez obtenir un Gravatar.