Sears.ca : Découvrez des aubaines à chaques jours!

| décembre 14, 2008 | commentaires (6)


Sears ont créé un site offrant des nouvelles aubaines à chaque jours. Je conseil vraiment d’aller sur ce site parce qu’ils offrent véritablement de bons rabais pour des idées cadeaux du temps des fêtes.


Daily Deals at Sears.ca

imagesears



Tags:

Catégorie: Spéciaux

À Propos Fred Fortin: Voir le profil de l'auteur.

commentaires (6)

Trackback URL | Flux RSS pour commentaires

  1. Caroline dit :

    Bonjour!

    J’aime bien naviguer sur le site de grattecenne.com; cependant, parfois quelques erreurs d’orthographe s’y retrouvent et me font sursauter…

    J’espère que l’auteur de cette chronique voudra bien accepter le message suivant…

    Le mot «chaque» est toujours singulier ainsi que le mot à qui il donne son accord, donc on doit écrire «Découvrez des aubaines à chaque jour!»

    Aurevoir!

    Caroline 🙂

  2. stephanie dit :

    tu as rien a faire pis c est vrai que regarder les fautes. la personne se casse la tete a chercher des rabais pis toi au lieu de le remercier tu cherche des bebittes je voudrais pas t avoir dans mon cercle d amis genre de personne que les gens evites pis grace a des gens comme toi que les gens demisionnes et se decourage un gros bravo en 2009 regarde tes defaults joyeuses fetes

  3. Bertrand dit :

    Chère Stéphanie,

    Tu devrais remercier Caroline de son commentaire et de l’attention qu’elle porte à l’écriture de notre langue française qui nous est si chère. C’est l’une des plus belle au monde. Elle mérite le respect. Particulièrement au Québec et dans le reste du Canada francophone où nous luttons pour sa sauvegarde depuis 250 ans. Caroline mérite ton respect, parce que le français, elle, elle le parle par «coeur».

    Faire des fautes, cela arrive à tout le monde. Il faut effectivement remercier M. Fortin de s’être «cassé la tête à chercher des rabais». Par contre, j’ai la certitude qu’il a apprécié le commentaire de Caroline, parce qu’il a probablement appris de cette erreur et que Caroline se «casse la tête» à poursuivre la lutte pour la survie de ce qu’il y a de plus précieux dans notre patrimoine culturel.

    Bertrand

  4. anne-marie rainville dit :

    Moi aussi, quand j’ai lu «chaques jours» j’en ai eu la chair de poule et j’ai fait une grimace! Il n’y a pas d’excuse pour faire des fautes de ce genre. C’est une insulte difficile à excuser. Pour ne pas perdre ses clients, Sears a intérêt à leur montrer du respect en écrivant correctement leur langue comme ils respectent la vôtre.

  5. helene pilon dit :

    les aubaines de chaque jour et non chaques jours

  6. helene pilon dit :

    pas possible

Laisser une réponse




Si vous voulez afficher une image avec votre commentaire vous devez obtenir un Gravatar.