Sherpa : 44 pages de bonnes recettes!

| avril 28, 2008 | commentaires (5)


28 Avril 2008 – Voici un petit guide de recettes qui comprend 44 pages. C’est totalement gratuit, donc je vous conseil de le commander et en plus il est en francais!

Cliquez sur l’image pour commander le guide recette



Catégorie: Gratuités

À Propos Fred Fortin: Voir le profil de l'auteur.

commentaires (5)

Trackback URL | Flux RSS pour commentaires

  1. Vous pouvez aussi télécharger ce guide, en format .pdf. (économisons le papier!!! :) J'y ai jetté un petit coup d'oeil et à§a ressemble plutà´t à  un feuillet publicitaire... Aussi, les quelques recettes présentées, à  mon avis, n'ont rien dit :

    Vous pouvez aussi télécharger ce guide, en format .pdf. (économisons le papier!!! 🙂 J’y ai jetté un petit coup d’oeil et à§a ressemble plutà´t à  un feuillet publicitaire… Aussi, les quelques recettes présentées, à  mon avis, n’ont rien d’extraordinaire et elles contiennent des aliments non disponibles ici. voilà !

  2. C'est une compagnie qui vient de la France. à‡a me surprendrait Qu'elle fasse la livraison au Canada. dit :

    C’est une compagnie qui vient de la France. à‡a me surprendrait
    Qu’elle fasse la livraison au Canada.

  3. Sur le formulaire, on doit inscrire le pays. J'en déduis que ce n'est pas que pour la France. Pour ma part, je trouve que les recettes sont alléchantes et innovatrices. Je vais en essayer quelques-unes, c'est certain. Je ne ferai pas venir le pamp dit :

    Sur le formulaire, on doit inscrire le pays. J’en déduis que ce n’est pas que pour la France.

    Pour ma part, je trouve que les recettes sont alléchantes et innovatrices. Je vais en essayer quelques-unes, c’est certain. Je ne ferai pas venir le pamphlet car on peut voir les recettes directement du site (en cliquant sur l’onglet “Produit et saveur”.

    Quand je n’aurai pas l’ingrédient exacte, je le remplacerai par un équivalent (ex : miel d’acacia, je mettrai du miel tout simplement). Y’a màªme une recette de dessert tibétain (le yola) mais c’est pas la recette la plus excitante.

    Le seul “hic” avec les recettes franà§aises, c’est que les quantités sont en grammes, donc on doit peser les aliments. Faut avoir une balance.

    Merci Fred pour le lien.

  4. allo, j'ai fait venir le guide sherpa.on verra bien si je le recois je vous fais signe. dit :

    allo, j’ai fait venir le guide sherpa.on verra bien si je le recois je vous fais signe.

  5. Lorraine: Pour ce qui est des quantités tu peux utiliser un tableau de table de conversions. Pas obligé de peser. dit :

    Lorraine:

    Pour ce qui est des quantités tu peux utiliser un tableau de table de conversions. Pas obligé de peser.

Laisser une réponse




Si vous voulez afficher une image avec votre commentaire vous devez obtenir un Gravatar.