3 réflexions au sujet de « StudioTax : faites vos impots sur internet gratuitement »

  • mars 19, 2008 à 7:14
    Permalink

    tres bon logiciel, mais malheureusement il ne permet pas de faire la déclaration provinciale

    Notez aussi que l’impà´t provincial du Québec n’est pas encore pris en charge. Ce ci ne vous empàªche pas d’envoyer votre déclaration fédéral par l’Impà´tnet.

  • mars 19, 2008 à 11:50
    Permalink

    Étant donné que nous ne pouvons pas faire simultanément la déclaration du Québec, je ne crois pas qu’il faille utiliser ce logiciel. La plupart des contribuables peuvent utiliser le bon vieux formulaire papier qui est offert gratuitement entre autres dans les bureaux de poste. Sinon, il ya Impà´trapide qui a une version qui se vend autour de 20.00 $. J’en ai vu au Walmart et au Bureau en gros et à§a part vite !!! Impà´tmatique a été acheté par Impà´trapide et n’existe plus. Bonne chance pour vos impà´ts !

  • mars 19, 2008 à 5:36
    Permalink

    Pour ceux qui ne désire pas acheter de logiciel à  chaque année, il y a le site d’Impà´t Expert qui permet de faire sa déclaration sur internet et de l’envoyer. Cela en coà»te seulement 19,95$, 5$ supplémentaire pour une personne à  charge, et c’est gratuit pour les étudiants et les personnes ayant un revenu moindre de 20 000$. De plus, il est très facile d’utilisation et très bien expliqué. Cela fait déjà  3 ans que je l’utilise et je n’ai eu aucun probleme.

Les commentaires sont fermés.