Telus : Téléphones prépayés sur votre contrat c’est possible!

| avril 5, 2008 | commentaires (13)


Si votre téléphone Cellulaire est désuait pour la nouvelle loi sur le cellulaire au volant… Vous devez vous en procurer un neuf. Vous pouvez en être sûr qu’il faut éviter d’aller dans une boutique Telus pour en acheter un neuf(on vend plus cher pour une plus grande commission). Il faut aller chez Wal-Mart et le vendeur (il doit avoir aucune commission) conseille fortement d’acheter un téléphone a la carte qui coûte souvent moitié prix d’un téléphone à contrat. Ils expliquent comment activer vous-même sur Internet le téléphone et vous sauverez un bon 120$ en faisant ca. Nous avons appelé Telus auparavant pour savoir si nous pouvions faire cette manipulation d’acheter un téléphone prépayé et de l’activer sur un contrat et ils disent que non, ils disent que les téléphones sont barrés pour être sur les contrats ce qui est totalement faux.
Alors c’est à votre tour d’économiser! et merci Monsieur Wal-mart!

PS: des fois c’est à ce demander si y nous prennent pour des singes



Catégorie: Trucs & Astuces

À Propos Fred Fortin: Voir le profil de l'auteur.

commentaires (13)

Trackback URL | Flux RSS pour commentaires

  1. Oui ces possible car moi meme jai perdu mon telephone que javais eu avec mon contract et jai été en acheter un prépayer et je lai mit sur mon contract et ca fonctione tres bien avec telus dit :

    Oui ces possible car moi meme jai perdu mon telephone que javais eu avec mon contract et jai été en acheter un prépayer et je lai mit sur mon contract et ca fonctione tres bien avec telus

  2. à‡a serait probablement mieux de s'acheter un téléphone, un modà¨le que Telus vend, mais sur internet ou aillers pour avoir le meilleur prix, et de le faire débloquer (y'a toujours un magasin qui débloque les cellulaires dans les marchés aux puc dit :

    à‡a serait probablement mieux de s’acheter un téléphone, un modèle que Telus vend, mais sur internet ou aillers pour avoir le meilleur prix, et de le faire débloquer (y’a toujours un magasin qui débloque les cellulaires dans les marchés aux puces). De cette faà§on, y’a plus de choix et vous n’avez pas à  encourager un magasin qui mine notre économie, l’environnement, les droits humaines….. la liste est longue.

  3. ca sert a rien de faire debloquer d’autres sortes de téléphone, parce que Telus et Bell utilisent le réseau CDMA et les autres compagnies eux sont sur le réseau GSM… a moins que tu veules faire débloquer un Bell….

  4. Si ma mémoire est bonne (j'ai été représentant pour Rogers il y a quelques années), ce n'est plus possible de faire à§a avec les téléphones Rogers, parce que leur téléphone à  la carte doivent àªtre activés pour au moins 6 mois (si par has dit :

    Si ma mémoire est bonne (j’ai été représentant pour Rogers il y a quelques années), ce n’est plus possible de faire à§a avec les téléphones Rogers, parce que leur téléphone à  la carte doivent àªtre activés pour au moins 6 mois (si par hasard quelqu’un qui travaille pour Rogers peut me confirmer…). donc à  vérifier avant d’acheter si vous pensiez faire ce truc et que vous àªtes avec rogers…

  5. Je précise que c’est pour Telus je ne sais pas pour les autres compagnies de cellulaire

  6. Pour ma part, j'ai acheter un téléphone à  la carte chez Telus il y a 4 mois... et le mois dernier, j'ai changé ca pour le mettre sur le forfait partagé à  mon copain... donc je suis passé d'un téléphone à  la carte, à  un téléphone dit :

    Pour ma part, j’ai acheter un téléphone à  la carte chez Telus il y a 4 mois… et le mois dernier, j’ai changé ca pour le mettre sur le forfait partagé à  mon copain… donc je suis passé d’un téléphone à  la carte, à  un téléphone à  forfait… et chez Telus quand j’ai appeler pour faire changer ca, ils ont rien dit mis à  part que je profitais d’une prime pour fidélité (vu que je mettais mon téléphone à  forfait…) et que je ne payais pas de frais d’activation ou un truc du genre….

    donc voilà … personnellement, plutot que d’acheter un téléphone “en réduction” à  20$ et àªtre pogné avec un contrat 3 ans… je préfère m’acheter un téléphone à  la carte que je vais payer 100$… et changer par après pour le mettre à  forfait… donc j’ai pas de contrat et je peux l’arràªter dès que j’en ai pu besoin.. donc pas de frais d’annulation de contrat pour xyz raison 🙂

  7. Merci pour les opportunités offertes sur votre site web! Pour commenter votre question, je déteste habituellement les forums, car trop souvent bien des gens (nuance et bien lire) écrivent n'importe quoi. Par surcroà®t l'anonymat relatif que confà dit :

    Merci pour les opportunités offertes sur votre site web!

    Pour commenter votre question, je déteste habituellement les forums, car trop souvent bien des gens (nuance et bien lire) écrivent n’importe quoi. Par surcroà®t l’anonymat relatif que confère ces sites, faisant que certain-e-s s’expriment sans réserve.

    OUI un ensemble Payez et Parlez de Telus avec code d’activation sur le service prépayé PEUT par la suite àªtre activé sur un forfait mensuel avec ou sans contrat. Le contrat quoique peut recommander, permet de se procurer un mobile à  gros frais financés et donne trop souvent l’impression qu’il est gratuit alors que dans les faits avec tous vos frais d’accès au réseau, 911 évolué et quoi encore VOUS le payez 6 fois de sa valeur marchande flambant neuf. De plus, la formule des contrats ‘attachent’ les clients pour une certaine période et font que plusieurs y pensent trois fois avant de payer des frais énormes de bris de contrat (résiliation). Je suis un abonné à  la téléphonie cellulaire depuis 1985 et je vous dirai que pour comparer à  toutes les semaines les forfaits et offres de tous les fournisseurs CDMA et GMS; Telus se distingue toujours! Pour ceux qui parlent de téléphone bloqué, les appareils CDMA OU AMCR en franà§ais sont attitrés aux fournisseurs qui a initialement acheté et mis son logiciel de page d’accueil ALORS que les appareils GSM exemples: Fido et Rogers peuvent tant qu’à  eux àªtre débloqué mais cela demeure d’une relative intégrité des fournisseurs. Merci et bonne jase ici!

  8. elie dit :

    Est ce qu’on garde le même numéro lorsqu’on achète un téléphone prépayé de chez Walmart et qu’on décide de le mettre sur notre contrat chez Telus ? Y-a-t-il des frais d’activations et combien sont-ils environ? j’ai vu un cellulaire qui se vend chez Telus 279,99$ sans contrat et chez Wal-Mart en prépayé il est 79,83$ alors je voulais savoir si c’étais possible d’acheter celui à 79 et le mettre sur mon contrat que j’ai déjà!?

  9. spikky dit :

    Oui c possible d’acheter un cellulaire à la carte par exemple chez wal-mart et de le transférer sur ton contrat actuel. En fait je te dirais que tout le monde devrait faire ca pcq tu économises gros alors ton exemple de 79.83$ au lieu de 279.99$ illustre très bien le rabais que tu vas pouvoir réaliser. Pour ce qui est des frais d’activation, c 25$ pour transférer de cellulaire mais moi télus me l’avait fait gratuitement alors tu peux négocier. je leur avait dit que je l’avais perdu et ils me l’ont fait gratuitement. finalement le numéro de téléphone ne change pas. tu gardes le même numéro. j’espère que mes renseignements ont pu t’aider. 😛 sur ce je te dis bonne négociation loll.

  10. Stephie dit :

    Vous parlez surtout de Telus mais est-ce possible d’acheter un cellulaire à la carte et de la transférer sur mon contrat chez BELL ? Est-ce qu’il y a des frais pour le transfert chez Bell ?

  11. Moly dit :

    Telus….méchante gamique…..depuis 2000 que je suis avec eux, je ne possède qu’un cellulaire, pas d’autre ligne. Je prend donc leur forfait avec contrat de 3 ans. mais voila le hic, le téléphone ne dure jamais trois ans, je dirait qu’un ans et demie maximum et tu dois changer la batterie, prix exorbitant de plus le téléphone est déjà désuet après ce temps…..Alors on te charge un bris de contrat même si tu rachète un nouveaux téléphone et que tu reprend un autre contrat de 3 ans….tu paye leur foutu bris de contrat. cette fois-ci, ça me coûte $150.00 plus l’appareil que j’ai payé plus plus plus…comment s’ent sortir….

  12. Niko dit :

    C’est tout à fait vrai ce qui est dit par rapport à Telus. J’ai acheté un premier cellulaire avec contrat familial de 3 ans. (On est 5 membres de la famille à se partager le dit contrat) Il était gratuit, mais il fallait obligatoirement avoir un contrat de 3 ans pour l’avoir ainsi. À peu près 1 and et demi plus tard, il brise (cause inconnue, j’en prenais grand soin). Je ne veux pas payer cher pour un autre cellulaire, alors ils m’en fournissent un autre de valeur égale, mais il faut que je renouvelle mon contrat! Comme un con, je l’ai renouvelé et voilà, j’en ai encore pour 2 ans avec eux. Maintenant, si j’ai bien compris, je peux acheter un téléphone prépayé telus à 60-70$, me pointer à mon magasion telus habituel et demander à faire transférer mon forfait dessus? C’est que mon cellulaire actuel, je l’ai pris parce qu’il était gratuit, et pas parce qu’il était pratique… je ne l’aime pas beaucoup, disons. Merci à l’avance!

  13. khouloud Younes dit :

    Bonjour ;
    Comment activer un puce Telus prepayee parla banque RBC

Laisser une réponse




Si vous voulez afficher une image avec votre commentaire vous devez obtenir un Gravatar.