Trucs & Astuces : 5 moyens d’économiser vite vite!

| août 30, 2011 | commentaires (0)


Voici comment économiser rapidement et facilement :

économiser1. Gardez un minimum de fonds dans votre compte chèque courant. Avec l’argent dans un compte épargne il gagnera plus d’intérêt que dans votre compte-chèques.

2. Ne payez pas de frais bancaires! Utilisez votre banque pour payer les factures, dépôts automatiques, chèques gratuits offerts avec des promotions. Il ne faut pas payer pour un de ces services. Vous pouvez utiliser aussi Tangerine, qui est une autre grande banque en ligne avec les taux d’intérêt exceptionnel.

3. Utilisez des ventilateurs de plafond, ventilateurs de plancher, et les radiateurs. Programmez le thermostat pour baisser la température la nuit pendant l’hiver dans les pièces autres que la chambre. Il faut utiliser aussi des ventilateurs de plafond et les ventilateurs de plancher pour aider à chauffer. Vous poussez la chaleur pour la maintenir à la hauteur où l’on vit.

4. Installez des lumières LED pour économiser l’énergie. Les lumières LED consomment environ un quart de l’électricité de l’ampoule normale à incandescence. Elles sont remplacés beaucoup moins souvent.

5. Acheter générique, si possible. Vous pouvez économiser beaucoup d’argent sur des articles génériques pour lesquels la qualité du produit de marque est essentiellement la même que la marque du magasin. L’alimentation et les médicaments viennent à l’esprit lorsqu’on parle de produits génériques, ils sont de bonnes affaires.


Tags:

Catégorie: Trucs & Astuces

À Propos Fred Fortin: Voir le profil de l'auteur.

Laisser une réponse




Si vous voulez afficher une image avec votre commentaire vous devez obtenir un Gravatar.