Trucs & Astuces : Comment économiser au Starbuck’s

| août 28, 2015 | commentaires (0)


2 pour 1
Un format Venti ça contient 24 onces. Un grand c’est 12. Donc vous commandez un Venti chez Starbucks, et demandez un autre verre de format Grand et vous en videz la moitiée. Vous économisez près de 3$.

Au lieu de commander deux thés ou un Refresher, vous pouvez en acheter un. Il suffit de demander pas de glace et ensuite commander une tasse de glace sur le côté. Vous en aurez plus pour votre argent.

Les quantités des verres format Venti

Il y a effectivement une différence de taille entre un venti pour breuvages froids (24 onces) et un venti pour boissons chaudes (20 onces). Un venti glacé obtient également un coup supplémentaire d’espresso (trois au total). Un Venti chaud a la même quantité de caféine que le format grand (les deux ont deux coups d’espresso), vous payez juste pour plus de lait.

Soyez gentil avec votre barista

Ceci est le meilleur truc de tous les temps. Si vous êtes un habitué, vous aurez remarqué. Une fois que la liaison est faite avec votre barista ils vous offriront pleins de choses. Boissons supplémentaires, des sirops et des pâtisseries parfois même. Tout ce que vous avez à faire est d’être gentil ou drôle.

Apportez votre propre tasse

Aussi simple que cela. Si vous apportez votre propre tasse, vous obtenez 0,10 $ de rabais sur votre achat. Si vous allez tous les jours, cela revient à une pâtisserie gratuite toutes les quelques semaines.

coffee-drink-starbucks


Catégorie: Trucs & Astuces

À Propos Fred Fortin: Voir le profil de l'auteur.

Laisser une réponse




Si vous voulez afficher une image avec votre commentaire vous devez obtenir un Gravatar.