Trucs & Astuces – Commentéconomiser du savon personnel

| mars 28, 2007 | commentaires (2)


28 Mars 2007 – Quand vousêtes dans la douche, vous avez toujours votre savon personnel pour vous laver. Eh bien, parfois il y en a 3-4 sortes de savons differentes. Lorsque vous etes dans la douche vous propagez de l’eau sur les savons donc, il perdre de leur consistance et bien sà»r il y a des pertes! Le conseil que je donne c’est que à  chaque fois que vous sortez de la douche, mettez votre savon sur la plinte de chauffage. Il restera dur, ne s’émiettera pas et sera un savon qui durera beaucoup plus longtemps. Vous pourrez diminuer l’achat de savon avec ce truc! Voici une photo!

https://www.grattecenne.com/savon.JPG


Catégorie: Trucs & Astuces

À Propos Fred Fortin: Voir le profil de l'auteur.

commentaires (2)

Trackback URL | Flux RSS pour commentaires

  1. Aussi, déballez vos savons aussitot que vous les achetez. Ils vont devnir plus durs, et vous aller moins en gaspiller….

    Je me sert pas de ce truc, je préfères le savon liquide…

  2. ce que dit Moofo est vrai, déballez vos savons. Le génie des compagnie est dedans. Les boà®tes ne permettent pas aux savons de sécher. Savon gras = savon qui fond vite. à‰vitez particulià¨rement Dove, sauf si vous aimez acheter 1 savon par.... S dit :

    ce que dit Moofo est vrai, déballez vos savons. Le génie des compagnie est dedans. Les boà®tes ne permettent pas aux savons de sécher. Savon gras = savon qui fond vite. Évitez particulièrement Dove, sauf si vous aimez acheter 1 savon par…. SEMAINE!. Personnellement, j’aime bien ceux au lait de chèvre ou ceux de Marseille (couteux… mais peuvent durer plusieurs mois)

Laisser une réponse




Si vous voulez afficher une image avec votre commentaire vous devez obtenir un Gravatar.