Trucs simples pouréconomiser sur les livres

| juin 16, 2007 | commentaires (1)


16 Juin 2007 – Vous aimez lire des livres? Vous devez trouver que cette passion vous coà»te très cher! Je vous donnes ici quelques trucs pour vous permettre de mieux réfléchir à  un achat de livre éventuellement.

Lisez le livre à  la librairie

Il est toujours bon de lire un peu le livre avant de l’acheter. Lorsque vous achetez une voiture, vous l’essayez toujours avant d’acheter. Adoptez cette attitude avec les livres, cela vous aidera grandement dans votre choix. De plus les librairies comme Chapter’s vous offre des emplacements spécialement conà§u pour lire les livres dans le magasin.

Lisez en ligne

Des dizaines de sites comme Google Books vous offre la possibilité de lire des livres publics gratuitement sur Internet. Vous allez surement trouver ce que vous chercher sur ce site et tout à§a gratuitement. Voici un autre lien au cas! LibriVox

Devenez critique de livre

Ce truc est très amusant et surprenant, car vous pouvez devenir critique de livre sans y dépenser un sous. Vous pouvez envoyer un petit texte à  votre journal local, et si ils le désirent, ils publieront votre article. Mais ce n’est pas tout, ils vont vous faire parvenir les dernières parrutions. De plus, si vous n’êtes pas confortable avec les journaux, vous pouvez commencer à  blogger sur les livres que vous lisez. Généralement, les compagnies de publications étudient beaucoups les sites qui parlent de leurs livres. Et ils font parvenir au propriétaire des sites la copie de leurs livres. Aussi, ayant une bonne structure de site et tou, vous pouvez aussi demandé au compagnie vous même d’envoyer une copie gratuite de leurs livres. Surtout, en leurs disant que vousêtes un critique de livres.

Échangez avec la famille

Toujours le bon vieux moyen d’échanger des livres avec quelques membres de la famille. Rien de plus à  dire sur ce truc!

LibrairieÉlectronique

Visitez les librairies électronique comme Amazon.com , car ils offrent beaucoups de livres et surtout ceux qui sont bons marchés. De plus, lorsque vous recherchez un titre, veuillez toujours vérifier ceux qui sont usagés. Vous sauverez toujours au moins 50% du prix du neuf!

http://www.google.ca/url?q=http://www.winona.edu/winonan/f2005/9-14/images/StackOfBooks.jpg&usg=AFQjCNGPndn2cPJ7Hkkdd56iHpn9Ap-yiw


Catégorie: Trucs & Astuces

À Propos Fred Fortin: Voir le profil de l'auteur.

commentaires (1)

Trackback URL | Flux RSS pour commentaires

  1. objoref dit :

    Autres trucs :

    S’abonner à la bibliothèque publique municipale et y emprunter les livres et les revues

    Acheter ses livres usagés

    soit dans les bouquineries

    soit sur internet (ebay ou bookfinder.com)

    soit dans les bazars ou vente de garage

    soit dans les vente de livres usagés qui ont lieu dans les bibliothèques publiques … chaque année les bibliothèques doivent élaguer leurs vieux livres qui ne se font plus emprunter très souvent et faire de la place pour les nouveautés alors ils vendent leurs livres à très bas prix .. souvent même tu paie au poids (ex : à 1$ LA livre … ce qui fait qu’un dictionnaire ne revient pas très cher même s’il est plus lourd qu’un livre de poche …)

Laisser une réponse




Si vous voulez afficher une image avec votre commentaire vous devez obtenir un Gravatar.