Un Blackberry pour moins de 200$ ?

30 Juillet 2007 – Voici une belle offre pour les gens qui ont besoin d’un peu d’organisation dans leur vie. Voici un ordinateur téléphone de la compagnie BlackBerry. Ils sont reconnu mondialement pour leur robustesse et leur simplicité. Chez tigerdirect cette semaine ils sont que 172.99$. Veuillez prendre note qu’il est activable chez Rogers et Fido au quebec seulement, car il utilise le reseau GSM. Bell et Telus utilise le reseau CDMA qui lui n’est pas compatible avec ce genre d’appareil.


icon

4 réflexions au sujet de « Un Blackberry pour moins de 200$ ? »

  • août 3, 2007 à 11:00
    Permalink

    Est-ce qu’il y a du monde qui connaisse des endroits pour acheter des cellulaires neufs pour Bell et Telus. La ou j’habite, les Rogers ne sont pas tres bon en couverture donc ils me faut un Bell ou Telus.

    Merci

    Le_MaiTre

  • août 3, 2007 à 11:05
    Permalink

    Je te conseil si tu veux du bon usager ce site pour les CDMA de Telus ou Bell : htttp ://www.usedcell.com

    Bonne journée!

  • août 8, 2007 à 8:22
    Permalink

    ouais je suis été voir le site et c’est des cellulaires usagés. J’aimerais mieux un cellulaire neuf ou au pire remis a neuf car sur le site c’est vendu par des particuliers, donc tu ne peux pas savoir comment il a agi avec le cellulaire. Plus de chance de pogné un cellulaire presque fini a 50 $ pis qu’il ne toff pas longtemps. J’ai déja vu du monde vendre leur cellulaire sur ebay et le cellulaire étais sur le point de lacher. C’est pas trop mon genre.

    Merci

    Le_MaiTre

Les commentaires sont fermés.