Ventes de garage : Trucs pour ne pas acheter três cher!

| juillet 9, 2007 | commentaires (0)


10 Juillet 2007 – Voici une petite liste de trucs pour acheter à  petits prix des articles dans une vente de garage sur la rue.

1 – Arrivez dès l’ouverture de celle-ci. Aussi, il est toujours bon d’y retourner à  la fin de la journée. Il y a de grandes chances que les gens baissent leur prix de beaucoup pour ne pasêtre prit pour emballer le tout!

2 – Négociez : N’ayez pas peur de négocier pour payer votre prix. Commencez avec un prix d’au moins à  la moitié que celui vous voulez et montez à  votre prix. Donc, vous serez sà»r d’avoir le prix le plus bas, car on sait jamais si la personne dit oui à  un prix inférieur à  celui que vousêtes prêt à  payer.

3 – Si jamais votre négociation ne fonctionne pas, sortez votre argent de vos poches et montrez le au vendeur. L’odeur de l’argent n’a pas de prix. Surtout, n’hésitez pas à  vous promenez et faire assemblant de quitter. Les vendeurs n’aiment pas perdre une vente et parfois peuvent laisser des choses à  des prix ridicules.

4 – Ne montrez pas trop d’intérêt pour un objet. Cela, pourrait faire augmenter le prix par le vendeur en voyant que vous voulez vraiment l’objet en question.

C’était mes petits trucs pour faire un bon magasinage de ventes de garage pour ce week-end!


Catégorie: Trucs & Astuces

À Propos Fred Fortin: Voir le profil de l'auteur.

Laisser une réponse




Si vous voulez afficher une image avec votre commentaire vous devez obtenir un Gravatar.