Vétérinaire – Vous avez un animal et vous restez sur l’ile de Montréal?

| janvier 16, 2008 | commentaires (11)


Chers Montréalais(es), vous devez payer des frais assez exorbitants lorsque votre animal de compagnie est malade ou a besoin de vaccins chez le vétérinaire. Je peux vous donner un petit conseil pour économiser de grosses sommes d’argent. Lorsque votre chien ou chat est malade, traversez de l’autre coté de l’ile(Rive-sud) pour le faire soigner. J’ai un chien et seulement pour les vaccins de bases nous économisons au-moins 100$ chaque année avec la clinique que nous fréquentons. C’est une traversé de pont qui rapporte beaucoup à  votre poche. Et les soins sont excellent, je peux vous donner le contact par email de la clinique vétérinaire que je fréquente.

 vétérinaire


Catégorie: Trucs & Astuces

À Propos Fred Fortin: Voir le profil de l'auteur.

commentaires (11)

Trackback URL | Flux RSS pour commentaires

  1. Est-ce que c'est l'hà´pital vétérinaire Taschereau sur Lawrence ? dit :

    Est-ce que c’est l’hà´pital vétérinaire Taschereau sur Lawrence ?

  2. cependant le service laisse a désirer, ils ont arraché des dents à  ma chienne sans m'en avoir aviser préalablement! dit :

    cependant le service laisse a désirer, ils ont arraché des dents à  ma chienne sans m’en avoir aviser préalablement!

  3. Personnellement, je n’ai jamais eu de problèmes avec eux. P-e que c’était un cas assez critique de lui arracher les dents on sait pas! Je crois que chacun a ses petites histoires avec tout le monde 🙂

  4. Mais dans tes 100$ économisés par an, prends tu en comptes le temps et les frais de déplacement : congestion, essence, assurance, usure de la voiture, impact environnemental ? Je préfà¨re alors aller chez mon vétérinaire de quartier qui est auss dit :

    Mais dans tes 100$ économisés par an, prends tu en comptes le temps et les frais de déplacement : congestion, essence, assurance, usure de la voiture, impact environnemental ?
    Je préfère alors aller chez mon vétérinaire de quartier qui est aussi bien, et à  pied…

  5. Tu vois… quand je dis que j’économise 100$ c’est parce que je l’économise vraiment… et pour ce qui est de l’impact environnemental… notre voiture est une 2003… Donc elle dégage quasiement rien en matière toxique. Pour ce qui est des assurances, lorsque tu as une voiture tu les payes de toute facon. Aussi pour ce qui est du temps, ca me prend 10 minutes traversé le pont champlain et me rendre à  la clinique. C’est rien pour avoir 100$ de plus dans mes poches. Les prix sont exhorbitants sur l’à®le, et les vétérinaires le savent très bien. Il y a aussi le transport en commun sur la rive-sud, mais le facteur temps en prend un coup.

    a plus!

  6. j ai pas comparé avec la clinique que vous parlez, je ne la connaissait pas mais j ai comparé avec d autres et je peux dire que je suis satisfait des honoraires et du service de : La clinique vetrinaire d Argenteuil a Bchrvl, la pas de cachete les prix dit :

    j ai pas comparé avec la clinique que vous parlez, je ne la connaissait pas mais j ai comparé avec d autres et je peux dire que je suis satisfait des honoraires et du service de : La clinique vetrinaire d Argenteuil a Bchrvl, la pas de cachete les prix des sterilisations sont meme disponibles dans les pages jaunes, et on pourrait croire que ils se reprennent sur d autres services, mais je ne crois pas, ca semblait correct.

  7. Toutes les fois que j’inscrit mon code postal, vous ne l’accepté pas.St-Blaise-sur-Richelieu est à  cà´té de
    St-Jean-sur-Richelieu.Merci.

  8. J'aime leur formule sans rendez-vous pour les urgences. Quand ma chienne est tombée trà¨s malade, tous les vétérinaires de Montréal que j'ai appelés me demandaient 50$ de frais pour passer en urgence. De plus, ils me disaient tous que si l'euthan dit :

    J’aime leur formule sans rendez-vous pour les urgences. Quand ma chienne est tombée très malade, tous les vétérinaires de Montréal que j’ai appelés me demandaient 50$ de frais pour passer en urgence. De plus, ils me disaient tous que si l’euthanasie était la seule option, ils la garderaient pour la nuit et que à§a se ferait le lendemain.

    Je n’aimait pas cette idée de laisser ma vieille et fidèle Tougue mourrante seule toute la nuit, loin de ses maà®tres et angoissée 🙁

    Dans cette clinique, ils ont été très humains et honnàªtes, on a donc pu abréger ses souffrances dans la dignité. (Et à  coà»ts abordables, une économie d’environ 200$)

    Quand un animal est souffrant ou mourrant, nous les maà®tres sommes souvent pràªts à  tout pour les sauver,et à  n’importe quel prix, j’ai donc particulièrement apprécié leur honnàªteté sur les traiments possibles, mais surtout sur les chances de réussites. Ma chienne avait une infection de l’utérus dont j’ai oublié le nom, une opération était possible, mais étant donné son à¢ge et sa condition, l’opération en elle-màªme risquait de la tuer, et il était inconcevable pour nous qu’elle décède loin de nous après des soins douloureux.

    Nous avons donc pu prendre notre décision

  9. Attention , si vous parlez de la clinique que je connais mais malheureusement je ne me souviens pas du nom, attention c`est une boucherie pour faire de l`argent, les salles d`attente sont pleine de gens qui attendent leur tous, cette clinique ne s`int dit :

    Attention , si vous parlez de la clinique que je connais mais malheureusement je ne me souviens pas du nom,
    attention c`est une boucherie pour faire de l`argent, les salles d`attente sont pleine de gens qui attendent leur tous,
    cette clinique ne s`intéresse pas au bien etre de l `animal mais bien à  l`argent que les animaux leurs rapporte , alors si vous aimez vos animaux n`y aller pas .

  10. Boubou dit :

    Je connais très bien cet endroit pour y avoir été très souvent. Beaucoup moins cher qu’ailleurs, c’est vrai, mais je n’y vais que pour les vaccins et les stérilisations. Pour ce qui est d’obtenir un diagnostic quand un animal n’est pas bien, c’est vraiment un très très gros ZÉRO!
    Nous devons aussi attendre longtemps (souvent 2 heures et même plus) dans une salle où se trouvent beaucoup d’animaux malades. Grand risque de contamination.

    Le proprio aime beaucoup plus les sous que les animaux. 🙂

Laisser une réponse




Si vous voulez afficher une image avec votre commentaire vous devez obtenir un Gravatar.