Vous entraîner pour pas cher , c’est possible!

| février 2, 2012 | commentaires (1)


La mise en forme peut être douloureuse, une activité intense et de longue haleine. Lorsque vous ajoutez le fait qu’il peut aussi être extrêmement coûteux, il n’est pas étonnant que beaucoup d’entre nous évitent d’aller au gym.

Changements de  tous les jours

Si vous sentez que vous n’avez pas le temps de faire de l’exercice, il y a beaucoup de petits changements que vous pouvez faire au quotidien qui pourraient faire une grande différence sur votre niveau de condition physique.

En voici quelques uns :

Faites une promenade.

 

Essayez la marche pour aller travailler plutôt que de prendre le bus ou l’auto vous pouvez au moins descendre un arrêt plus tôt.

Utilisez les escaliers plutôt que les ascenseurs, quand vous arrivez au travail. Et si cela n’est pas faisable (comme si vous travaillez au 50ème étage!), Veuillez au moins monter et descendre les escaliers dans les magasins ou dans les stations de métro.

Nettoyez votre maison.

Ce n’est peut-être pas aussi agréable que de faire du jardinage mais si vous avez à le faire, vous pourriez aussi bien le faire avec un certain enthousiasme et le considèrer comme de l’exercice. Certaines recherches disent qu’une seule personne, en faisant régulièrement son ménage hebdomadaire, pourrait brûler plus de 50.000 calories par année.

Le gym

Beaucoup de gens supposent que de s’inscrire dans un gym est terriblement cher. Cependant, vous pouvez réduire le montant que vous payer pour abonnement au gym.

Voici quelques conseils pour ne pas payer trop cher au gym :
– Essai gratuit. La plupart des gym offrent maintenant une journée complète (ou plus) d’essai gratuit sur leur site Internet donc vous n’aurez pas à payer pour tester la place!
– Vérifiez la durée du contrat que vous signez vous pourriez vous retrouver lié à un contrat d’un an sans que vous le vouliez.
– Négocier. La plupart des employés dans un gym sont autorisés à être flexibles dans ce qu’ils offrent.
– Vérifier avec le travail. Votre entreprise offre un rabais dans un gymnase près de chez vous? Beaucoup le font.

Enfin, pour rester motivé, pourquoi ne pas consulter le forum de discussion Fitness & Exercise, pour des conseils sur la manière de garder la forme.

dumbbell-money


Tags:

Catégorie: Trucs & Astuces

À Propos Fred Fortin: Voir le profil de l'auteur.

commentaires (1)

Trackback URL | Flux RSS pour commentaires

  1. Gilles dit :

    Sortez de votre zone de confort et offrez gratuitement de l’aide à ceux qui vous entoure.

    Que ce soit un voisin, un membre de votre famille, un ami, un aîné et même un étranger, les bénéfices de ce genre d’action changera la dynamique de vos échanges avec ceux qui vous entoure.

    Le ramassage des feuilles, le montage d’un abri-automobile, le ramassage de la neige, etc . . . à deux c’est toujours plus agréable et ça vous fait bouger, au lieu de simplement observer sans bouger.

Laisser une réponse




Si vous voulez afficher une image avec votre commentaire vous devez obtenir un Gravatar.