Voyages : Trucs pouréconomiser sur la bouffe en voyage!

| juillet 24, 2007 | commentaires (1)


24 Juillet 2007 – C’est maintenant une des plus grosses période des vacances qui est en cours, et j’ai pensé vous donner des trucs pour savoir quoi faire quand on veut économiser sur la bouffe lorsque l’on fait un voyage. La nourriture est un élément crutial pour passer de belle vacance sans dépensé énormément. Voici ma liste de trucs:

Quand vous vous engagez pour un long voyage, préparez-vous une glacière avec une quantité industrielle de sandwich faites maison, croustilles et des bouteilles d’eau. Cela vous permet pas juste d’économiser monétairementmai aussi d’économiser du temps, car vous n’aurez pas à  arrêtez à  tous les petits restaurants en chemin.

– Si vous voulez vraiment manger dans un restaurant, nous vou conseillons d’y manger seulement vers l’heure du midi. Les restaurants offrent des menus à  plus petits prix que durant la soirée. Ce sont les mêmes aliments, mais beaucoup moin cher.

Prenez tous les avantages que votre hà´tel vous offre pour les petits déjeuners. Beaucoup d’hà´tels offrent le déjeuner Continental ou Américain gratuitement. Il suffit tout juste de le demander à  la réception lors de votre inscription à  l’hà´tel. Nous vous conseillons fortement de profiter de ce déjeuner gratuit pour bien vous remplir. Car, un bon déjeuner vous donne beaucoup d’énergie. Cela vous fera donc moins manger durant le reste de la journée.

Faites-vous des provisions d’avance sur les produits non périssable que vous savez que vous aurez de besoin pour vos vacances. Lorsque vous voyez que les bouteilles d’eau sont en spécial et qu’on est dans le mois de juin, provisionnez-les pour le mois de juillet lorsque vous serez en vacance.

http://www.tsata.com/images/travel.PNG


Catégorie: Trucs & Astuces

À Propos Fred Fortin: Voir le profil de l'auteur.

commentaires (1)

Trackback URL | Flux RSS pour commentaires

  1. J ai deja fait un voyage organisé a toronto avec l ecole. Dans le forfait on avait les ptits dej et soupers inclus. On devait assumer notre diner. Les ptits dej etaient dans un resto ou un servait un brunchqui fonctionnait comme un buffet. On pouvait alo dit :

    J ai deja fait un voyage organisé a toronto avec l ecole. Dans le forfait on avait les ptits dej et soupers inclus. On devait assumer notre diner. Les ptits dej etaient dans un resto ou un servait un brunchqui fonctionnait comme un buffet. On pouvait alors se preparer un diner en cachette! ex:un croisant jambon fromage+ un fruit hop dans le back-pack et le tour est joué!

Laisser une réponse




Si vous voulez afficher une image avec votre commentaire vous devez obtenir un Gravatar.