Wal-Mart: Montréal VS Plattsburgh! LE DUEL!

| novembre 11, 2007 | commentaires (5)


11 Novembre 2007 – Je me suis amusé à  comparer les prix de la circulaire Canadienne de Wal-Mart aujourdhui et je trouve incompréhensible pourquoi on devrait continuer à  acheter ici au canada… voici des exemples:

– Ipod Nano 3ieme génération 8gb
Montréal : 199.99$

Plattsburgh : 197.88$ (25$ chez Itunes store Gratuit)

– Wii

Montréal : 269.95$

Plattsburgh: 249.98$

– Phillips Lecteur DVD Cinema Maison avec dock pour Ipod 1000 Watts HDMI

Montréal : 249.97$

Plattsburgh: 198.97$

– Mijoteuse 5.7 L

Montréal: 44.97$

Plattsburgh: 29.88$

– Détergent Sunlight (En passant si vous avez une carte COSTCO le détergent est en spécial à  14.99$ pour 9L)

Voici les liens pour les circulaires

Plattsburgh : Cliquez ici pour les circulaires Wal Mart Plattsburgh

Montréal : Cliquez ici pour les circulaires Wal Mart Montreal

http://noezbuckets.files.wordpress.com/2007/08/wal-mart.gif?w=300&h=245


Catégorie: Trucs & Astuces

À Propos Fred Fortin: Voir le profil de l'auteur.

commentaires (5)

Trackback URL | Flux RSS pour commentaires

  1. bonjour, je constate aussi que c,est avantageux walmart version us mais ne devons nous pas payer a la douane des frais! devons nous déclarer nos achats...je me pose la quesiton car je me demande si je vais pas aller une journée faire mon shopping de dit :

    bonjour,

    je constate aussi que c,est avantageux walmart version us mais ne devons nous pas payer a la douane des frais! devons nous déclarer nos achats…je me pose la quesiton car je me demande si je vais pas aller une journée faire mon shopping de noel la bas.

    Didier

  2. Oui il y a des frais... a moins que tu déclares rien... mais fait toi pas pogner!! Pis faut pas virer fous non plus... on parle ici de quelques dollars de différences.. dans le texte, c'est 85$ de rabais... ajoute les frais de douanes.. le gaz et le "m dit :

    Oui il y a des frais… a moins que tu déclares rien… mais fait toi pas pogner!!
    Pis faut pas virer fous non plus… on parle ici de quelques dollars de différences.. dans le texte, c’est 85$ de rabais… ajoute les frais de douanes.. le gaz et le “millage”… pas si avantageux que ca. Arràªtez de capoter avec ca pis faites donc vos achats au Québec… faites rouler notre économie!! Et répondez moi pas que Wal-Mart c’est américain et que ca change rien… voyons… informez-vous un peu… Wal-mart emploie des québecois et achete des produits québécois… paie des taxes au québec, etc etc….

  3. Acheter au Québec... Justement... il est temps de faire pression sur les détaillants et ca c'est en achetant aux USA. Ils gonflent leurs prix, alors nous irons voir ailleurs. C'est comme à§a que l'on va réussir à  faire baisser les prix. Je trouve dit :

    Acheter au Québec… Justement… il est temps de faire pression sur les détaillants et ca c’est en achetant aux USA. Ils gonflent leurs prix, alors nous irons voir ailleurs. C’est comme à§a que l’on va réussir à  faire baisser les prix. Je trouve assez dégueulasse de payer un livre 5-6$ plus cher, tandis que le prix USA est beaucoup moins cher… Pour ce qui est de faire rouler notre économie… Nous sommes dans une économie mondiale. Donc, il faut se battre avec les autres et non que penser à  nous-màªme. Si un item est moins cher en arizona qu’au Québec, je vais l’acheter en Arizona. Si il aurait été moins cher au Québec, je l’aurais pris ici c’est sur. C’est un peu ce qui nous manque au Québec, un peu d’ouverture 🙂

  4. J’ai passé le week-end aux États-Unis et j’ai fais 100$ d’achats. J’ai choisi de séjourner une nuit à  37.99 pour avoir plus de temps. J’ai fait d’excellentes aubaines. Je n’étais pas seul car il y avait au moins 50 autos du Nouveau-Brunswick et Nouvelle-Écosse dans le stationnement d’un magasin à  Augusta,ME samedi matin. J’en ai vu un peu partout en ville.

    C’est pas juste pour épargner, mais pour se faire un petit trip ailleurs, voir d’autres choses un peu. J’ai épargné environ 65$ sur mes achats, donc au net à§a reviens presque égal sauf que si j’avais fait le màªme voyage pour aller à  Québec ou MTL, à§a m’aurais coà»té pas mal plus.

  5. La plupart des magasins l'ont dit, ils devraient baisser leurs prix pour Noà«l, s'ils le font pas ce sera à  leur désavantage de toute manià¨re... dit :

    La plupart des magasins l’ont dit, ils devraient baisser leurs prix pour Noà«l, s’ils le font pas ce sera à  leur désavantage de toute manière…

Laisser une réponse




Si vous voulez afficher une image avec votre commentaire vous devez obtenir un Gravatar.